Probleme d'eclairage pc portable

Ninja2009 -  
 ninja2009 -
Bonjour,
jai un probleme avec mon pc portable.
lorsque je regarde une video avec vlc leclairage est bon et apres une minute leclairage sasombri automatiquement et quand japui sur une touche il redevien normal.
comment est ce que je pourrai faire pour le desactiver definitivement
jai un samsung Q310 sous vista
jai tout essayer mai rien ne marche mem la combinaison "Fn + touche soleil vers le haut"
PS: le probleme survien quand le pc est sur baterie malgres l'activation des performances eleves et non pas de leconomie denergie!
merci de bien vouloir maider
A voir également:

2 réponses

BibZz Messages postés 326 Statut Membre 18

dans les propriétés de l'alimentation du doit avoir des parametres à régler au niveau au tu peux décider de mettre l'ordinateur en veille a partir de X minutes lorsqu'il est sur batterie ou sur secteur etc ..
il me semble que c'est dans le menu "modifier les parametres d'alimentation avancé"
0
ninja2009

jai deja essayer de faire ces reglages mais rien ni fai ca marche toujours pas !
c'est pas un probleme de mise en veille ou koi c un problemen declairage ou bout de peu de qq min leclairage devien sombre tout seul et jai vraimen tout essayer je compren pas pas pourquoi ca fai ca !
je sai pas si qqn a deja eu ce probleme mai c asser derangan de devoir toucher lecran toute les 5min kan on regarde un film
je ne sai vraimen pas koi faire aider moi !!
0