Probleme avec ma carte graphique
OJ.Simpson
-
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème avec ma carte graphique, c est une radeon HD 4890.
Au début j avais un écran noir et on ma conseiller de changer l alim car elle est tres gourmande (500W min), donc c est ce que j ai fait et j ai acheter une alim 600 W mais les ecran noirs persistent... Si quelqu'un peu m'aider ?
j ai un problème avec ma carte graphique, c est une radeon HD 4890.
Au début j avais un écran noir et on ma conseiller de changer l alim car elle est tres gourmande (500W min), donc c est ce que j ai fait et j ai acheter une alim 600 W mais les ecran noirs persistent... Si quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
37 réponses
MAIS NN TKT
UN FOIS L'ORDI DEMARER TU MAIS LE CD DINSTALATION DE TA NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE DANS LE LECTEUR DVD ET TU L'INSTALE
UN FOIS L'ORDI DEMARER TU MAIS LE CD DINSTALATION DE TA NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE DANS LE LECTEUR DVD ET TU L'INSTALE
SI JE COMPREND BIEN TA UNE CARTE GRAPHIQUE INTEGRE A LA CARTE MERE ET UNE AUTRE QUE TA ACHETER UN 8600 JE CROI??
Moi, avec ma 4850,
je dois seulement instaler les pilotes de cette dergniere et désactiver ma chipset depuis le gestionnaire de perifereque de Windows.
je dois seulement instaler les pilotes de cette dergniere et désactiver ma chipset depuis le gestionnaire de perifereque de Windows.
okay mais y a un autre pb, le cd n a pas vraiment les drivers, il cherche ceux que j ai besoin pour ma config actuelle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERDE VA SUR LE NET CHEZ NVIDIA
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et rentre le non de ta carte graphique et tout
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et rentre le non de ta carte graphique et tout
Avant d installer ta 4890 as tu désinstallés les anciens pilotes vidéo?
Redémarrer avec ton HD 4890 et installé les pilotes?
Ton alim de 500 watts suffisait.
Redémarrer avec ton HD 4890 et installé les pilotes?
Ton alim de 500 watts suffisait.