L'ordi sort de veille après quelques minutes
MarcelSan
-
maxime6 Messages postés 229 Statut Membre -
maxime6 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, Mon ordinateur sort de veille après quelques minutes sans raison. Il fonctionne ainsi la nuit quand je dors et le jour quand je travailles, dépense d'énergie pour rien.
J'ai réglé le "screensaver" à 3 mins, l'écran s'éteint 5 mins et mise en veille 10 mins et arrêt du disque dur 15 mins.. Tout fonctionne exepté qu'il se rallume tout seul.
Même chose quand j'utilise la touche "mettre en veille" du clavier. Quand j'arrive le soir et il est éteint (en veille), mais la pluspart du temps il roule normalement.
Je ne sais plus quel paramètre changer pour qu'il tombe en veille correctement.
J'ai Vista 64 bits familial.
J'ai une souris sans fil microsoft.
Y a t-il une façon de faire sortir l'ordi de la veille en appuyant sur une touche du clavier à la place de souris? Je ne sais pas s'il y a un lien à faire.
Merci en avance!
J'ai réglé le "screensaver" à 3 mins, l'écran s'éteint 5 mins et mise en veille 10 mins et arrêt du disque dur 15 mins.. Tout fonctionne exepté qu'il se rallume tout seul.
Même chose quand j'utilise la touche "mettre en veille" du clavier. Quand j'arrive le soir et il est éteint (en veille), mais la pluspart du temps il roule normalement.
Je ne sais plus quel paramètre changer pour qu'il tombe en veille correctement.
J'ai Vista 64 bits familial.
J'ai une souris sans fil microsoft.
Y a t-il une façon de faire sortir l'ordi de la veille en appuyant sur une touche du clavier à la place de souris? Je ne sais pas s'il y a un lien à faire.
Merci en avance!
A voir également:
- L'ordi sort de veille après quelques minutes
- Ordi qui rame - Guide
- Écran de veille - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide