Windows 2003 server
Tarafi
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Tarafi Messages postés 54 Statut Membre -
Tarafi Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il y a une application que je puisse l'utiliser pour gérer un cybercafé (10 postes + un serveur), sachant que je veux utiliser Windows 2003 server sur mon serveur pour administrer mon domaine (cybercafé) en+ est ce il est utile d'utiliser un Windows server pour gérer un cybercafé et merci d'avance pour votre éventuelles repenses.(tous les postes sont en win xp sp2 apart le serveur il est sous windows 2003 serveur).
A voir également:
- Windows 2003 server
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Euhhh, sérieux ... c'est pas la peine d'ACHETER ( ... ) un windows Server 2003 parceque Cyberluxe fait TRÈS BIEN l'affaire, avec des milliards d'options etc ... le serveur peut s'installer sur XP et les clients aussi ... voici le lien de téléchargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/27803.html
Par contre, il est limité à 6 PCs donc ... à toi de voir, mais pour moi, c'est le meilleur logiciel dans ce domaine ... et en + gratuit ... après, si tu veux, tu peux l'acheter et tu n'auras plus de restrictions de machines ;)
Par contre, il est limité à 6 PCs donc ... à toi de voir, mais pour moi, c'est le meilleur logiciel dans ce domaine ... et en + gratuit ... après, si tu veux, tu peux l'acheter et tu n'auras plus de restrictions de machines ;)