Logiciel playlist + enchainement des chansons
dmon
-
coyotte -
coyotte -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permetrais d'enregistrer en plus d'une playlis l'enchainemet des chasons.
Je m'explique si dans la playlist une chanson est trop longue , j'enchaine avant la fin sur la suivante.
avec quel logiciel enregistrer ces enchainements.
Merci de votre aide.
Cordialement
dmon
Je cherche un logiciel qui me permetrais d'enregistrer en plus d'une playlis l'enchainemet des chasons.
Je m'explique si dans la playlist une chanson est trop longue , j'enchaine avant la fin sur la suivante.
avec quel logiciel enregistrer ces enchainements.
Merci de votre aide.
Cordialement
dmon
A voir également:
- Logiciel playlist + enchainement des chansons
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
salut
Si tu veux enregistrer l'enchainement des chansons, il faut que tu te les passes une par une en les enregistrant avec Virtual DJ par exemple.
Si tu veux enregistrer l'enchainement des chansons, il faut que tu te les passes une par une en les enregistrant avec Virtual DJ par exemple.
Bonsoir,
Merci pour cette premiere réponse mais elle ne satisfait pas. désolé.
il existe pas un logiciel de playlist sur lequel on dit que le morceau doit commencer a telle moment et se terminer a tel autre ?
ex morceau1 commence a 5 sec. et termine a 2m35 .
morceau2 commence a 15 sec et termine a 3m30 ....
Merci de votre aide.
Dmon
Merci pour cette premiere réponse mais elle ne satisfait pas. désolé.
il existe pas un logiciel de playlist sur lequel on dit que le morceau doit commencer a telle moment et se terminer a tel autre ?
ex morceau1 commence a 5 sec. et termine a 2m35 .
morceau2 commence a 15 sec et termine a 3m30 ....
Merci de votre aide.
Dmon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question