Ecran figé mais le curseur se déplace
Résolu
criminel-00
Messages postés
39
Statut
Membre
-
criminel-00 Messages postés 39 Statut Membre -
criminel-00 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi l'écran se bloque la barre d'outils aussi, mais le curseur bouge donc je dois maintenir le bouton pour éteindre mon pc et le redémarrer, j'ai un windows xp sp2 ... Quoi faire ?
Merci d'avance :D
je ne sais pas pourquoi l'écran se bloque la barre d'outils aussi, mais le curseur bouge donc je dois maintenir le bouton pour éteindre mon pc et le redémarrer, j'ai un windows xp sp2 ... Quoi faire ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Ecran figé mais le curseur se déplace
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
13 réponses
Ha ...! çà devient clair maintenant...
Il te faut installer le pilote de ton modem.
1 ° débranche ton modem et sort le cd d'installation.
2 ° met ton cd de ton fournisseur d'accès dans le lecteur.
ATTENTION Ne rebranche ton modem qu'après installation du pilote.
Il te faut installer le pilote de ton modem.
1 ° débranche ton modem et sort le cd d'installation.
2 ° met ton cd de ton fournisseur d'accès dans le lecteur.
ATTENTION Ne rebranche ton modem qu'après installation du pilote.
dit moi quand ce la se passe exactement (démarage ouverture d'un logiciel etc.. car il semblerait que ce soit explorer.exe qui fasse figer ton pc!!!
ce n'est pas au début mais la plupart du temps quand je traveille sur mozilla, mais une fois quand je jouais ds un pti jeu de flash player
Bonjour
Et quand tu redémarres il se passe quoi...?
Quand çà bloque ...que fesais tu à ce moment là(visionnage de film ou autre)
Ton processeur est -t-il solicité avant que çà bloque.?
C'est pas très clair dans tes explications.
Et quand tu redémarres il se passe quoi...?
Quand çà bloque ...que fesais tu à ce moment là(visionnage de film ou autre)
Ton processeur est -t-il solicité avant que çà bloque.?
C'est pas très clair dans tes explications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour cesel45 :D
quand je redemmare l pc ds le chargement de windows xp sa s bloque , mais si j'enleve le prise en le remettant 'meme si en se moment c a dire sans attendre un momment' cela demmare normalement et puis apres un moment qui se change a chaque fois le meme probleme ....
Pour que mon processeur est sollicité ou pas , j'en sais rien :s
quand je redemmare l pc ds le chargement de windows xp sa s bloque , mais si j'enleve le prise en le remettant 'meme si en se moment c a dire sans attendre un momment' cela demmare normalement et puis apres un moment qui se change a chaque fois le meme probleme ....
Pour que mon processeur est sollicité ou pas , j'en sais rien :s
parfois quand l'écran se fige je débranche le modem ceci devient normal une deux ou trois second et puis cela fige une autre fois je ne sais pas si ceci est au hazard , peut etre que ca n'a aucune relation pour ne pas vous dérailler... mais je n'ai pas essayer de voir si je laisse le modem débranché est ce que l ecran ne vas pas se figé :S
Bon toujours pas très clair dans tes explications.Mais je vais essayer de t'aider.
Un PC que plante en cours de chargement de windows celà peut provenir de...
Un périphérique qui plante au chargement.(problème de config dans le bios ou pilote)
Une barette de mémoire qui lâche ( à changer)
Un ou des fichiers système corrompu.
Un virus.
Conflit interne.
et la liste est encore longue...
Mais je crois que çà va pas t'aider pour autant.
Dernièrement...as-tu installé un logiciel qui en fait ne marche pas.(à désinstaller)
Un PC que plante en cours de chargement de windows celà peut provenir de...
Un périphérique qui plante au chargement.(problème de config dans le bios ou pilote)
Une barette de mémoire qui lâche ( à changer)
Un ou des fichiers système corrompu.
Un virus.
Conflit interne.
et la liste est encore longue...
Mais je crois que çà va pas t'aider pour autant.
Dernièrement...as-tu installé un logiciel qui en fait ne marche pas.(à désinstaller)
stppp le probleme c'est mon modem quand je le débranche le pc devient normal mais quand j le remet il s fige j doit attendre un peur pour le remettre !!!!!!!!!!!!!
AHH ui merciiii !! je dois changer de modem heureusement j'en ai deux ... j me rapelle bien que mon pc ne s fige plus lorsque j'utilisais l'autre
MERCI INFINIMENT
MERCI INFINIMENT