[mp3] mp-fub26

dubois astrid -  
 lola -
bonjour je ne peux lire que dix secondes de musique de chaque titre enregistres sur mon mp3.pourriez vous m'aider?S V P merci
A voir également:

15 réponses

zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

explique toi mieux
les titres viennent d'où?
viennent -ils d'un cd que tu possèdes ?
0
kaira6801

yes il vienne de mn ordi
0
kaiwen-style Messages postés 2 Statut Membre

Salut voila j'explique mon probleme j'ai un mp-fub26 mes il ne l'allume pas,par contre quand je le branche au porc UBS de mon PC il s'allume,et un clikant une foit sur la roulette pour change les musique et acceder au menu et bien jaccede a mes musique et le mp3 est toujours branche et j'arrive a lire mes muisique sans probleme mes une foit que je debranche le mp3 et bien ses fini je ne sais plus rien faire le mp3 ne s'allume plus repondez moi SVP A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!

kaiwen-style@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

dix secondes de mp3, c'est déjà trop!

Ok, je sors
0
kaira6801

SOS MP-FUB26 ALOR MOI JE POSSEDE UN MP3 mp6fubé- JVIEN DE LACHETER LE 13 (pr mn anni) JE LES BIEN BRANCHER KOM IL FO ET RIEN NE VIEN IL NE CAPTE PA LE MP3, JE DISPOSE DUN ORDI WINDOWS XP. UN GRO PROBLEME SURTOUT JE NARRIVE PA A METTRE DE LA MUSIK DESSU.KI VIEN DE MN ORDINATEUR DS UN FICHIER,EXPLIKER MOI SVP SA SERAI TRO GENTIL A VOUS CAR SA MENERVE KE SA MARCH PA EXPLIKER MOI LES PROCEDURE A SUIVRE ( sur le cd ki y avai avk il presise rien du tt)
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nibe Messages postés 11 Statut Membre 2

bonsoir kaira

j'ai eu quelques problémes également avec mp-fub 26

j'ai téléchargé le reset pour ce lecteur sur www.mpmaneurope.com pour moi plus de problémes . ps: surtout format en fat ,et non pas ,en ntfs.

a+
0
kaira6801 > nibe Messages postés 11 Statut Membre

slt nibe, C pr téléchargé le reset pour ce lecteur sur www.mpmaneurope.com fo prendre lekel? car g kom twa le mp3 MP-FUB26 explike moi c trè urgent.
rep sur mn e mail ou sur mn msn c pr les 2 mathieuandres68@hotmail.com
0
romain

bonjour v t pour safvoir
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
Vérifie le "poids" des tes fichiers de ta clé, avec les originaux pour voir s'ils sont entiers.
Mais on pourrait penser que tu as activé une lecture des intros, ce qui expliquerait les dix secondes.
Cela dit, sur le net, la critique n'est pas tres élogieuse!!
Joel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaira6801

ben moi le probleme c ke je pe pa mettre de zik dessu
0
fred

Bonjour,

je viens d'acquerir un MP-FUB26 qui marchait très bien jusqu'a que la batterie se vide. Or, la batterie ne se recharge pas lorsque le MP se trouve connecté sur le port USB....
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb ???
0
nibe Messages postés 11 Statut Membre 2

bonjour fred.

mon mp-fub 26 n'a pas de batterie rechargeable,je change la pile c'est tout.
je ne crois pas que connceter sur ton ordi,ta batterie puisse se recharger,par l'usb.
a+
0
guillaume

jour a tous moi c'est les piles qu'il bouffe mon mp fub 26 en moyenne une pile pour 4 heures d'ecoute
pour DARTY il faut mettre" des bonnes piles" ouais!!!!
est ce que quelqu'un rencontre le même prob
merci d'avance a+++
0
sacha

bonjour,
jusqu'à maintenant mon mp3 mp-fub26 marchait parfaitement mais depuis quelques temps le menu s'affiche en chinois alors qu'avant il était en français comment dois-je faire pour le remettre en français.
0
victor

sa fait depuis plus ou moin 1 ans que g mon mp3 mp-fub26
alors mon brobleme:
je ser mettre des musique dessus et je les vois sur mon pcmais je ne ser pas les ecouter
mon avis:
en suprimant mais chanson g suprimer le programe de lecture
et sa me degoute
si vous saurier me me faire parvenir le programe si vous l'aver sur mon adrese ze_best_vicou04@skyblog.com
0
victor

sa fait depuis plus ou moin 1 ans que g mon mp3 mp-fub26
alors mon brobleme:
je ser mettre des musique dessus et je les vois sur mon pcmais je ne ser pas les ecouter
mon avis:
en suprimant mais chanson g suprimer le programe de lecture
et sa me degoute
si vous saurier me me faire parvenir le programe si vous l'aver

merci
0
mini

J'ai formaté mon mp fub 26 (je savais pas qu'il ne fallait pas).J'ai remis des mp3 dessus et depuis je nesais plus accéder a mon lecteur dans le poste de travail il est la mais il me dit que:
F:\ n'et ^pas accessible.

Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible .

De plus je n'arrive pas a accéder au site mpmaneurope il est en construction apparemment.

Que dois je faire ??? car même si je téléchargeai le firmware je n'arriverai pas a avoir accés au lecteur.??
Si quelqu'un peut me renseigner ce serai bien aimable.
ps: si quelque chose a m'envoyer: bastienbaudour@hotmail.com
0
julien

bonjour

j'ai acheté un mp3/4 player en chine de reference JFF146 2GB
j'ai installé les logiciels de conversion qui m'ont été fourni : AMV Converter et AVI Converter
seules les videos en AVI fonctionnent sur le balladeur

mon probleme est que au bout de 10 secondes le balladeur mp3 se met en veille, je n'ai plus aucune image de la vidéo, je n'ai plus que le son qui tourne et cela m'oblige a appuyer sur un bouton pour qu'il se rallume.
j'ai vérifié toutes les options ds le menu de configuration et rien n'y change.
j'ai lu quelque post qui parle de anticlockwise90 mais cela fonctionne que pour les AMV qui ne marchent pas sur mon lecteur.

merci pour votre aide
0
pragues_92

Bonjour,
voilà j'ai un bleme avec un MP-FOL7 où je vois les pistes audios quand je le conecte sur mon PC mais il ne s'allume pas en solo. pourquoi ?
0
lola

j ai un mp3 (mp-fub26) mais je ne sais pas enregistrer de la musique de mon pc a l mp3
0