Pb sims deluxe édition

Fermé
sylvain - 26 mars 2005 à 14:43
 kymyny - 31 oct. 2007 à 12:30
Bonjour

Lorsque j installe les sims deluxe édition tous se passe bien mais lorsuqe je lance le jeux j ai mon écran qui devvient noir avec comme erreur "protection error".Que puis je faire ?
Je suis sous windows xp pro avec le pack 2
A voir également:

7 réponses

L'acheter :-)
1
check ben le king pin, on la acheter le jeu fak fait pas le malin
0
euh ça aide pas bocou ça mwa j'ai le même blème mais avec les sims 2 et avant ça le faisait pas la ça le fait a peut près au bout de 5 min après avoir choisi la famille (oui c'est bizarre ça me le fait qu'avec une seule famille)
0
xav56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
17 nov. 2006 à 13:25
au moment ou la page noire apparait tu ejecte le CD
0
moi quand je met les sims sa marche o debu pi o bou dun moment ca revien a lecran principal ca me gave que doi-je faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
J'ai exactement le même problème :s
Comment as-tu fait ?
Est-ce que si j'installe mes autres disques par dessus ça va marcher ??!
Je suis trop dégoutée :(
0
moi aussi ca fait ca, pis je lai acheter le cd. ca fait ca depuis que je lai preter a mon ami , le pire c quil y a fait attention pis y la désintaller apres, ca fait *****. jai besoin daide, je cherche depuis taleur pis jai rien trouver apar ce site. aidez moi merci
0
Bonjour,
Bonjour, je possede les sims deluxe edition et les sims et plus si affinités, j'ai instalée les sims delux édition sans probléme mais je n'arrive pas a instaler l'autre car au lieu d'avoir 600 mo je n'en dispose que 591 mo. J''ai beau essayé mais je n'arrive pas à supprimer aucun fichier du jeu ( ma partie est remise à zero)
reponder moi svp !!!!!!!!!!
0