L.OST.

Fermé
jibond Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut

Esque vous pouriez vous maidez ???
Des que je vais sur internet la page Web n'est pas Google mais LOST aidez svp.

Merci

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Merci mais se ne sais pas sa je l'ai fais mais moi je me suis fais pirater.

A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Passez votre ordinateur:
1) Scan total avec un antivirus.
2) scan total avec un antispyware (spybot etc..)
0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci j'essays
0

Merci

Mais il me dise de choisir le language et on ne peut cliquer sur rien.
0

???
Rien compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
lo.st est dû à un téléchargement de logiciel sur le site eorezo !
Ne refais plus ça.
C'est une infection.
On va s'en occuper ensemble.

Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files). Laisse-toi guidé lors de l’installation.
* Ad-Remover devrait s’ouvrir à la fin de l’installation. Dans le cas contraire, double clique sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau.
* Tape F puis tape sur Entrée pour sélectionner la langue française.
* Au message d’avertissement qui s’affiche, sélectionne ‘Oui’.
* Au menu principal choisi l’option "S" et tape ensuite sur la touche Entrée.
* Poste le rapport qui apparaît à la fin de l’analyse qui peut prendre du temps.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :
"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
0