Equalizer pour pc
Utilisateur anonyme
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un moyen de travailler le son de mon ordinateur qui est fatiguant à la longue... par conséquent, je cherche un plug-in ou quelque chose du genre pour avoir un equaliser sur mon pc... j'ai fouillé sur google et plusieurs forum, rien n'y fait, je trouve pas ce que je veux.
périphérique: soundMAX HD audio
pilote: ADIdAud.sys version 5.10.0001.5820 (anglais)
merci pour votre aide
je cherche un moyen de travailler le son de mon ordinateur qui est fatiguant à la longue... par conséquent, je cherche un plug-in ou quelque chose du genre pour avoir un equaliser sur mon pc... j'ai fouillé sur google et plusieurs forum, rien n'y fait, je trouve pas ce que je veux.
périphérique: soundMAX HD audio
pilote: ADIdAud.sys version 5.10.0001.5820 (anglais)
merci pour votre aide
A voir également:
- Equalizer pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
a encore un moi aussi j'au chercher pendant des moi mais en vains il n'existe pas de equaliseur virtuel pour pc tu peut en avois avec des lecteur media mais ta presque pas de pande 12 ou 14 je croit c'est presque rien mais c'est deja pas mal
sinon il faut que tu te prenne un egualiseur pour les studio ou pour les fète mais le qu'elle prendre il y a telement de sorte et la plupart n'on pas d'entrer optique ou coaxial il on tousse des conectique a broche ronde
donc voila tu peut fermer se sujet parce que tu ne trouvera rien
sinon il faut que tu te prenne un egualiseur pour les studio ou pour les fète mais le qu'elle prendre il y a telement de sorte et la plupart n'on pas d'entrer optique ou coaxial il on tousse des conectique a broche ronde
donc voila tu peut fermer se sujet parce que tu ne trouvera rien
bin il se trouve que sur un autre pc, j'ai le pilote de la carte son qui a directement intétégré un equalier 12 bandes!!! donc ça existe!!! mais ce qui est chiant c'est que les pilotes quand ils sont mis a jour, il ne reprennent pas forcément ce genre de plugin alors qu'ils sont vachement recherché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je tes dit mais je tes pas tout dit pardon avec sertenne cart audio tu a un equaliseu de trés peut de bande 12 voir 14
mais l'idéale pour bien regler le son l'on sa serrai aux moi un 25 voir 35 bande la tu pourai bien regler le son
mais l'idéale pour bien regler le son l'on sa serrai aux moi un 25 voir 35 bande la tu pourai bien regler le son