Activer l ecran via le PC

walid95 Messages postés 24 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorske j allume mon pc il s affiche a l ecran un message"ecran en mode economie d energie activez le via le pc"
aidez moi svp c urgent
A voir également:

10 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

... Faut réfléchir.
C'est un message qui signale qu'il se met en veille car il reçoit soit le même signal depuis longtemps, soit aucun signal.
En clair: faire bouger quelque chose change le signal et "réactive" ton écran.
0
walid95 Messages postés 24 Statut Membre

dsl BLAH mé g rien compris
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Bon. On va faire simple pour les béotiens.
Essaye de bouger ta souris.
0

meme si je bouge la souris et j appuie sur les touches du clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as vérifié la connexion à ton écran? (Cordon >> écran et cordon >> PC)
0

oui j l ai verifie
0

Tu enlèves le cordon secteur de ton écran, tu le laisses débranché au moins 30 secondes, puis tu le rallumes et avec un peu de chance c'est pas un problème interne et ça remarche =)
0

merci mé ca na pas marché
0

Alors à mon avis c'est un problème sur la réception à l'intérieur de l'écran :X
Tu as une garantie?
0
Malek

> aidez moi svp c urgent

Aucun rapport avec la programmation.
Si c'est "urgent" (il y a danger de mort ?!), apprendre à utilser Google (2 secondes pour trouver la réponse)
Et acheter un cerveau...
0

Toi, les pieds dans le plat, tu connais :O
0