Problème disque dur externe
kaamelott
-
kaamelott -
kaamelott -
Bonjour,
j'ai donc un disque dur externe sata. Mon problème est que sur celui ci, il y a windows vista installé.
J'aimerais donc formatter ce disque dur mais windows vista ne le reconnait pas.
ps: dans gestion de l'ordinateur le disque est déclaré comme illisible et inconnu.
J'espère avoir été claire... merci d'avance.
j'ai donc un disque dur externe sata. Mon problème est que sur celui ci, il y a windows vista installé.
J'aimerais donc formatter ce disque dur mais windows vista ne le reconnait pas.
ps: dans gestion de l'ordinateur le disque est déclaré comme illisible et inconnu.
J'espère avoir été claire... merci d'avance.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Etrange...
As-tu éventuellement un CD d'installation?
Sinon, SAV.
Les disques durs externes sont de temps en temps inutilisables on sait pas pourquoi!
As-tu éventuellement un CD d'installation?
Sinon, SAV.
Les disques durs externes sont de temps en temps inutilisables on sait pas pourquoi!
Oui, il y a effectivement un cd d'instalation mais il n'est uttilisable que sur les xp,98 car les pilotes sont déjà compris sur vista.
D'accord.
Si tu peux le tester sur un autre ordi avec vista, tentes. Si ça ne marche pas, envoie le en garantie, ce genre de souci est fréquent!
Si tu peux le tester sur un autre ordi avec vista, tentes. Si ça ne marche pas, envoie le en garantie, ce genre de souci est fréquent!
Ouais ok bon ba je vais en acheter un autre alors parque je l'ai acheter sur internet et j'ai beau chercher la marque acomax, il n'y a rien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl pour le 3eme poste mais j'ai trouvé ca :
L’état d’un disque de base ou dynamique est Illisible.
Cause : le disque de base ou dynamique n’est pas accessible et peut avoir subi un problème de défaillance matérielle, de corruption ou d’erreurs d’E/S. La copie de la base de données de configuration du disque du système est peut-être corrompue. Une icône d’erreur s’affiche sur les disques présentant l’état Illisible.
mais je ne suis pas sûr d'avoir compri.
L’état d’un disque de base ou dynamique est Illisible.
Cause : le disque de base ou dynamique n’est pas accessible et peut avoir subi un problème de défaillance matérielle, de corruption ou d’erreurs d’E/S. La copie de la base de données de configuration du disque du système est peut-être corrompue. Une icône d’erreur s’affiche sur les disques présentant l’état Illisible.
mais je ne suis pas sûr d'avoir compri.