Probleme a la restauration de xp
robert
-
pioupiou -
pioupiou -
Salut
j'ai un piti probleme
j'ai un pc protable avec seulement une distribution linux (Aurox) dessus. Ayant envie de retrouver xp (pour pouvoir jouer) j'ai voulu réinstaller via le cd de restauration. le probleme c'est que lors du boot, le systeme me demande "tapez sur une touche pour demarrer du cd", ce que je fais, et là, misère, écran noir.
si vous avez une idée pour que je puisse retrouver xp, merci d'avance.
j'ai un piti probleme
j'ai un pc protable avec seulement une distribution linux (Aurox) dessus. Ayant envie de retrouver xp (pour pouvoir jouer) j'ai voulu réinstaller via le cd de restauration. le probleme c'est que lors du boot, le systeme me demande "tapez sur une touche pour demarrer du cd", ce que je fais, et là, misère, écran noir.
si vous avez une idée pour que je puisse retrouver xp, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme a la restauration de xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
C'est quoi cette histoire de CD de restauration, si c'est un des cd windows merdics fournis par HP et compagnie, tu ferais mieux de le jeter, mon CD de restauration HP formatait tout le dd, simpa pour la partition linux!
Utilise la version normale de Windows XP.
Tu as le droit de le telecharger par P2P, tant que tu utilise ta clé personnelle pour l'installer, je ne pense pas que ce soit illégal.
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Utilise la version normale de Windows XP.
Tu as le droit de le telecharger par P2P, tant que tu utilise ta clé personnelle pour l'installer, je ne pense pas que ce soit illégal.
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Bon, ca y est, je crois que c'est bon...
J'ai formater toutes les partitions (toutes "linux") avec qtparted et après j'ai rebooté sur le cd de restauration, j'ai refait une seule belle grosse partition où xp est en train de s'installer...donc ca à l'air de marcher.
merci de votre aide
J'ai formater toutes les partitions (toutes "linux") avec qtparted et après j'ai rebooté sur le cd de restauration, j'ai refait une seule belle grosse partition où xp est en train de s'installer...donc ca à l'air de marcher.
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question