Probleme a la restauration de xp

robert -  
 pioupiou -
Salut

j'ai un piti probleme
j'ai un pc protable avec seulement une distribution linux (Aurox) dessus. Ayant envie de retrouver xp (pour pouvoir jouer) j'ai voulu réinstaller via le cd de restauration. le probleme c'est que lors du boot, le systeme me demande "tapez sur une touche pour demarrer du cd", ce que je fais, et là, misère, écran noir.

si vous avez une idée pour que je puisse retrouver xp, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette histoire de CD de restauration, si c'est un des cd windows merdics fournis par HP et compagnie, tu ferais mieux de le jeter, mon CD de restauration HP formatait tout le dd, simpa pour la partition linux!

Utilise la version normale de Windows XP.

Tu as le droit de le telecharger par P2P, tant que tu utilise ta clé personnelle pour l'installer, je ne pense pas que ce soit illégal.

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
0
robert

ok merci, je vais balancer le cd et récupérer une image de xp, on verra bien ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je demande à voir la suite des évenements !...

A suivre ...

le druide sans la potion.
0
robert

Bon, ca y est, je crois que c'est bon...
J'ai formater toutes les partitions (toutes "linux") avec qtparted et après j'ai rebooté sur le cd de restauration, j'ai refait une seule belle grosse partition où xp est en train de s'installer...donc ca à l'air de marcher.
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas tres malin de ne faire qu'une seule partition, à moins que tu ai deja plusieurs dd.

-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
0
pioupiou

salut pour ROBERT ça met arrive quand il t demande d'appuyer sur une touche il redemare pas appui sur le bouton power et raluume le ça doit fonctionner ( moi g un packard bell ) par contre j'en ai un 2eme easynote E4716 je cherche le CD restauration si quelqu'un pourrai m'aider MERCI
0