Garry's Mod 10 Très lent
Omega
-
Blackdread -
Blackdread -
Bonjour,
Voilà j'ai depuis plus d'un an le jeu Garry's Mod 10 de Valve et il a toujours été un peux long a ce lancer (plus de 5 min) voir même ne pas ce lancer mais depuis peux j'ai un nouvelle ordinateur qui marche très bien mais c'est toujours aussi long le démarrage et le chargement de map alors que sur counter-strike source c'est presque instantanée.
Merci d'avance de votre aide.
Voilà j'ai depuis plus d'un an le jeu Garry's Mod 10 de Valve et il a toujours été un peux long a ce lancer (plus de 5 min) voir même ne pas ce lancer mais depuis peux j'ai un nouvelle ordinateur qui marche très bien mais c'est toujours aussi long le démarrage et le chargement de map alors que sur counter-strike source c'est presque instantanée.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Garry's Mod 10 Très lent
- Pc tres lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
10 réponses
En fait, c 'est pas compliqué c'est juste que tu as pleins de fichiers dans ton Gmod, comme des addons qui vont vraiment lagger l'envoi des info client mais tu ne peux pas faire autrement, les addons sont quasiment obligatoire pour ce jeu car souvent ils sont énormément utilisé dans les serveur.
Ah oui et je précise qu'il bloque ou est très lent au démarrage lorsqu'on voit le Gman avec un plot sur la tête ^^ et c'est souvent qu'il bloque vers les 59 688ko en mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question