Garry's Mod 10 Très lent

Omega -  
 Blackdread -
Bonjour,
Voilà j'ai depuis plus d'un an le jeu Garry's Mod 10 de Valve et il a toujours été un peux long a ce lancer (plus de 5 min) voir même ne pas ce lancer mais depuis peux j'ai un nouvelle ordinateur qui marche très bien mais c'est toujours aussi long le démarrage et le chargement de map alors que sur counter-strike source c'est presque instantanée.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

10 réponses

Blackdread

En fait, c 'est pas compliqué c'est juste que tu as pleins de fichiers dans ton Gmod, comme des addons qui vont vraiment lagger l'envoi des info client mais tu ne peux pas faire autrement, les addons sont quasiment obligatoire pour ce jeu car souvent ils sont énormément utilisé dans les serveur.
1
Omega

Ah oui et je précise qu'il bloque ou est très lent au démarrage lorsqu'on voit le Gman avec un plot sur la tête ^^ et c'est souvent qu'il bloque vers les 59 688ko en mémoire.
0
Omega

Personne a ce problème ?
0
Omega

Help :'(
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Hum je vois que tu est sous seven...
Il possible que cela viennent de là car pour l'instant seven rencontre problème avec certains logiciels.
0
Omega > le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre

Ca le fesait avant sous XP mais avec un vieux pc et la c'est un nouveau amsi sosu seven =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omega

Up ='(
0
Omega

Up :)
0
Omega

Je suis pas assez clair ?
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Tu n'as jamais essayé avec XP sur ton nouveau pc ?
0
Omega > le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre

Non pas encore mais quand j'aurai Windows 7 version 64 bits je pense que ca ira mieux :)
0
Mirage

Du moment que ça marche ...
0
Omega

Chargement revenue a peux prêt la nouvelle mis à jour de Gmod 10
0
OoU_UoO Messages postés 6 Statut Membre

les cahrgement des map sont long normal les personne on deja créer des chose faut les télécharger c'est chose créer par les autre playeur par contre quand tu le demarde sa devrai pas bugué
0