Touche muet ne fonctionne mal

Résolu
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon clavier, une touche pour couper le son. Mais lorsque j'appuie sur cette touche, le son est muet pendant 1 seconde et redeviens noramle après. Mais si je coche la case muet dans les Propriétés et périphériques audio, tout est normal , le son est coupé.
A voir également:

13 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

C'est pas une vrai solution mais tu peux couper le son de tes enceintes carrément :s
0
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a n'importe quel moment
0
Utilisateur anonyme

si tu utilise pendant un jeu ou un truc de se genre c'est normale
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Désolé mais tu dit faux la u_u je joue toujours à des jeux sur PC et si je met muet ça reste muet ...
0
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai ce problème même si ce n'est pas dans un jeu. Sur mon autre ordi, j'ai le même jeu puis ça reste muet lorsque j'appuie sur la touche muet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok

alors .................

est que tu as des enceinte ou le son c'est directement sur ton pc
0
Utilisateur anonyme

ok

alors .................

est que tu as des enceinte ou le son c'est directement sur ton pc
0

J'ai des écouteurs.
0
Utilisateur anonyme

alors le probleme peut venir de tes ecouteur ta essayé de mettre muet sas tes ecouteur?
0
Utilisateur anonyme

alors ?
0

Ce problème ne vient pas des écouteurs.
0

Je viens de remarquer que le service «Accès du périférique interface utilisateur» ne démarre pas. Lorsque j'essaie de le démarrer, il y a l'erreur 126.
0

up
0
Utilisateur anonyme

attend est que tu utilise la touch muet pendant une aplication ?
-1