écran DS cassé
mymy
-
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'écran supérieur de ma DS lite est cassé de cette manière : 3 longues fissures partent du coté gauche et vont jusqu'au milieu de l'écran, les fissures sont entourées de taches noires, le coin gauche bas en dessous des fissures fonctionne normalement, le reste de l'écran est tout blanc, on ne voit rien .
ma question peut paraitre stupide mais si j'achète un écran en ligne sur le net pour le changer moi-même (comme j'ai pu le voir sur des conseils donné sur ce site) est-ce-que je vais réparer ma DS correctement ?
ou bien faut-il que je l'envoie en magasin ?
merci.
l'écran supérieur de ma DS lite est cassé de cette manière : 3 longues fissures partent du coté gauche et vont jusqu'au milieu de l'écran, les fissures sont entourées de taches noires, le coin gauche bas en dessous des fissures fonctionne normalement, le reste de l'écran est tout blanc, on ne voit rien .
ma question peut paraitre stupide mais si j'achète un écran en ligne sur le net pour le changer moi-même (comme j'ai pu le voir sur des conseils donné sur ce site) est-ce-que je vais réparer ma DS correctement ?
ou bien faut-il que je l'envoie en magasin ?
merci.
A voir également:
- écran DS cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
hey j'ai le meme probleme pour l'ecran blanc tout blanc et j'ai été voir un réparateur de DS ( c'est un vendeur de jeux pour consoles) et le prix pour un particulier est QUE de 70euros en plus après TOUT sera réparé!
oui mais l'écran qu'on achète nous-même sur le net ne coute que 20 €
alors pour économiser 50 € ca vaut le coup... je veux juste etre sûre que je ne vais pas claquer 20€ pour rien si ca ne marche pas .
alors pour économiser 50 € ca vaut le coup... je veux juste etre sûre que je ne vais pas claquer 20€ pour rien si ca ne marche pas .
je suis d'accord mais comment tu vas 1) enlever ton vieil ecran
et 2) comment tu vas installer le new ecran???
et 2) comment tu vas installer le new ecran???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question