Objet avec une bonne dissipation thermique
Résolu
Estelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, chez ma mère je joue avec un ordi portable (ASUS) et il chauffe de trop.
Pour l'aider, mon beau frère qui s'y connait m'a dit de le surélever avec un objet avec une bonne dissipation thermique.
Mais quel objet a une bonne dissipation thermique ? Un annuaire/livre ? Autre chose ?
Merci.
PS : pas la peine de me conseiller d'acheter des trucs je n'ai pas de sous ni de télécharger quelque chose je n'ai pas les droits sur l'ordi pour ça.
Encore merci.
Pour l'aider, mon beau frère qui s'y connait m'a dit de le surélever avec un objet avec une bonne dissipation thermique.
Mais quel objet a une bonne dissipation thermique ? Un annuaire/livre ? Autre chose ?
Merci.
PS : pas la peine de me conseiller d'acheter des trucs je n'ai pas de sous ni de télécharger quelque chose je n'ai pas les droits sur l'ordi pour ça.
Encore merci.
A voir également:
- Objet avec une bonne dissipation thermique
- Trouver objet avec photo - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
En général, les aérations sont sur le coté, ou derrière. Soit tu es blonde et on te pardonne, soit tu regardes un peu le PC : les aérations, c'est là où y'a les trous.
Salut,
Essaye avec deux gommes de chaque coté, c'est le moins chère...
Évite le papier, le tissus ou autre matières qui peut boucher les aérations.
Essaye avec deux gommes de chaque coté, c'est le moins chère...
Évite le papier, le tissus ou autre matières qui peut boucher les aérations.
Ben non, la gomme ne brule pas aussi facilement que du papier ;)
Les Aération se trouve la ou il y a des grilles; tu pose tes morceaux de gomme sur les coins, la gomme est mole et rigide a la fois; ce sera sur-élever et sans choc qui l'abime. (Solution la moins couteuse d'après ta demande.)
Les Aération se trouve la ou il y a des grilles; tu pose tes morceaux de gomme sur les coins, la gomme est mole et rigide a la fois; ce sera sur-élever et sans choc qui l'abime. (Solution la moins couteuse d'après ta demande.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis châtain XD en fait ya des trucs carrés un peu comme pour les clés USB sauf que ça rentre pas sur le coté gauche sinon dessous ben ya une grande plaque qui ferme l'ordi un peu comme une plaque d'égout
j'ai mis des gommes aux quatre coins de l'ordi mais dois je mettre des grosses gommes ou des petites ?
Quel est la hauteur de surélevage recommandé ?
Quel est la hauteur de surélevage recommandé ?
Aucune, il est recommander de le placer sur une surface lisse avec un courant d'air dans la pièce. (li le manuel peut-être ...)
La chaleur se dissipe vers le haut en général, il faut laisser assez d'espace pour que l'air frai arrive en dessous et sois rejeter sur le coté par les ventilateurs. Si tu as besoin de surélever; c'est que la surface n'est pas assez lisse ou que le volume d'air n'est pas suffisant.
La chaleur se dissipe vers le haut en général, il faut laisser assez d'espace pour que l'air frai arrive en dessous et sois rejeter sur le coté par les ventilateurs. Si tu as besoin de surélever; c'est que la surface n'est pas assez lisse ou que le volume d'air n'est pas suffisant.