Téléchargement de terrains sur the sims3
moiiii
-
antoine_sport94 Messages postés 214 Statut Membre -
antoine_sport94 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site des sims 3'j'ai donc pu acceder a des objets et terrains gratuits j'ai du telecharger au moins 4 objets mais depuis le 19 aout 2009 je telecharge des terrains mais je ne peut pas les installer sur mon jeu ! pouvez-vous m'aider ??
merci d'avance !!!
Je me suis inscrite sur le site des sims 3'j'ai donc pu acceder a des objets et terrains gratuits j'ai du telecharger au moins 4 objets mais depuis le 19 aout 2009 je telecharge des terrains mais je ne peut pas les installer sur mon jeu ! pouvez-vous m'aider ??
merci d'avance !!!
A voir également:
- Téléchargement de terrains sur the sims3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
il faut que tu aille sur la page de bienvenu des sims 3 (lanceur du jeux) que tu aille dans" teléchargement", tu coche se que tu veut et que tu fasses" transfèrer dans le jeux "ou quelque chose comme sa...
oui je fais ca et quand jappuis sur installer (au lieu de telecherger dans les jeux comme tu ma dit ) il se passe rien mais merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
construit la tienne c'est beaucoup plus le amusant...
Truc... Fait CTRL-ALT-C en même temps puis une fois que limage est foncé écris: motherlode...
Tu empoche donc 50 000$ !!!
Truc... Fait CTRL-ALT-C en même temps puis une fois que limage est foncé écris: motherlode...
Tu empoche donc 50 000$ !!!