Plus d'explorer
naughty13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
naughty13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naughty13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
Voila je suis sous win XP et depuis une semaine lorsque j'ouvre windows j'arrive automatiquement sur un joli fond d'ecran et...rien d'autre! Pas d'icone, pas de barre des taches...rien. Si je veux ouvrir manuellement l'explorateur, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le chemin d'acces specifie n'existe pas...
Je pense avoir tout essaye (reinstall 2x de windows, restauration mais elle a ete impossible avant le probleme, et recherche avec anti-virus et tout et tout...)mais rien.
Ce probleme est survenu apres que mon antivirus ait detecte quelquechose mais j'ai vire les .exe "dangereux".
Si quelqu'un sait comment restaurer le chemin de l'explorateur dans regeditou si quelqu'un a une solution...je suis preneur!!!
Voila je suis sous win XP et depuis une semaine lorsque j'ouvre windows j'arrive automatiquement sur un joli fond d'ecran et...rien d'autre! Pas d'icone, pas de barre des taches...rien. Si je veux ouvrir manuellement l'explorateur, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le chemin d'acces specifie n'existe pas...
Je pense avoir tout essaye (reinstall 2x de windows, restauration mais elle a ete impossible avant le probleme, et recherche avec anti-virus et tout et tout...)mais rien.
Ce probleme est survenu apres que mon antivirus ait detecte quelquechose mais j'ai vire les .exe "dangereux".
Si quelqu'un sait comment restaurer le chemin de l'explorateur dans regeditou si quelqu'un a une solution...je suis preneur!!!
A voir également:
- Plus d'explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
oui ctrl+alt+suppr et explorer.exe et c'est justement la qu'il me dit que le chemin d'acces specifie n'existe pas...
En mode sans echec c'est pareil...
En mode sans echec c'est pareil...
je crains que explorer.exe n'ait ete infecté puis supprimé.....
essaies avec le cd de windows:
executer/tapes msconfig/extraire le fichier/
essaies avec le cd de windows:
executer/tapes msconfig/extraire le fichier/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question