Plantage de l'explorer pour aperçu d'un film

Fermé
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 26 mars 2005 à 10:15
 D3MVF - 3 avril 2008 à 21:10
Bonjour à tous

Donc voila je comprend pas depuis quelques temps l'explorer plante dès que je veux voir l'aperçu d'un film. En fait le problème ne se produit qu'avec les films plus vieux que la première fois ou j'ai eu le problème les autres no souci!
je sais pas si je suis très claire!
en tout cas ça me dit ça:
l'instruction à "0x01e5c710" emploie l'adresse mémoire "0x01e5c710". la mémoire ne peut pas être "written".
je ne comprend pas je quiq quasi sur que ça vient de windows mais j'ai pas envie de formatté et tout réinstaller alors help please

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
28 mars 2005 à 13:46
up
0
lo,
lorsque tu cliques sur un film, windows veut faire un pu**in d'aperçu, donc il tente d'acceder au film, et utilise un des codecs que tu as d'installé, je suis pret à parier que tu utilises un pack de codecs... alors forcément, ya conflit, et donc windows, du fait de son extrème stablité, crash.
soit tu trouves le moyen d'interdire explorer.exe d'acceder à ces films, mais ca n'est point trop possible d'après moi, donc jte conseil de virer tout tes codecs en bois.
Coordialement.
Edouqrd
0
Finalement, c'est possible, il te suffit de faire Démarer -> executer -> "regsvr32 /u shmedia.dll "
Comme ça windows ne fera plus d'aperçu automatique en cas de focus sur un fichier vidéo.
Coordialement.
0
Merci !

C'est incroyablement efficace
0