Virus de merde
mamzel78
-
mamzel78 -
mamzel78 -
Bonjour,
Je viens moi aussi de choper le virus total security. Je suis en ce moment même en mode sans échec prise en charge réseau. J'ai effecté une analyse avec ZHPDiag1.24.07.exe mais sans succès j'ai toujours le virus.
Je suis entrain de faire une analyse avec malwarebytes.
S'il vous plait aidez moi !!
Je viens moi aussi de choper le virus total security. Je suis en ce moment même en mode sans échec prise en charge réseau. J'ai effecté une analyse avec ZHPDiag1.24.07.exe mais sans succès j'ai toujours le virus.
Je suis entrain de faire une analyse avec malwarebytes.
S'il vous plait aidez moi !!
A voir également:
- Virus de merde
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
68 réponses
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ask.com/?o=13928&l=dis
Rien de bien inquiétant mais il faut quand même l'enlever
Une fenetre toute violette s'affiche je clique F puis entrer et la fenetre se ferme juste apres
Ca ne marche pas ^^ (pour changer)
Ca ne marche pas ^^ (pour changer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
->Démarre en mode sans échec :
> Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
> Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec
> Puis tape « entrée ».
> Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
Note
Si F8 ne marche pas utilise la touche F5
Et tu va suivre la procédure que j'ai décrit avant
Ps : Tu n'auras plus de connexion en mode sans échec
> Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
> Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec
> Puis tape « entrée ».
> Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
Note
Si F8 ne marche pas utilise la touche F5
Et tu va suivre la procédure que j'ai décrit avant
Ps : Tu n'auras plus de connexion en mode sans échec