Conséquence si j'ôte windows search ?

Résolu
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté mon pc il y a trois semaines, et j'ai tout remis à jour.

Un petit nouveau a pointé le bout de son nez, windows search. Il est bien gentil mais il ralentit mon pc comme c'est pas permis, alors que j'avais tout formaté pour ça précisément.

Je lis à droite et à gauche que désisntaller windows search mettrait des applications en panne.

Or je voudrais le désinstaller afin qu'il ne m'ennuie plus.

J'ai Bit Defender Total Sécurity qui s'occupe de tout mettre à jour, seul.

Comment feriez-vous à ma place ?
A voir également:

5 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

oui pour les petites configuration il vaut mieux enlever windows search car il est tres lourd tu peut l'enlever sans craintes!!!
1
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il ne va pas mettre en péril le fonctionnement de certaines applications comme le stipule l'avertissement ?
0
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bon, je l'ai viré mais il veut absolument se réinstaller. Comment l'en empêcher ?
0

Bon, j'ai été sur le site windows update et j'ai coché la case "ne plus me proposer" pour la mise à jour concernant l'installation de Windows Search 4.0.

Bit Defender a toussé un peu mais après un redémarrage de plus, il n'en tient plus compte non plus.

Merci pour l'aide, j'espère ne plus avoir de souci avec ce logiciel gênant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, apparemment, plus de souci.

Mais le processeur tourne parfois à fond. Une histoire de processus d' "explorer.exe" qui tourne à donf de chez donf...

Et là, je pige pas trop. Mais c'est un sujet différent.

Merci en tout cas.
0