Je ne peux pas couper un dossier acces refusé
verte
-
verte -
verte -
Bonjour,
j'ai un problème assez agaçant si je fais un copie collé pour mettre un dossier a l'intérieur d'un autre ca le fait!
par contre.....si j'ai le malheur de faire couper coller d'un dossier dans un autre voici ce que ce mechant windows affiche........".n'est pas accessible acces refusé" et le dossier est perdu , je ne peux plus l'ouvrir ...jamais! ET MEME je ne peux le supprimer qu'en utilisant unlocker que faire? que faire?
Merci a ceux ou celles qui auront la solution
j'ajouterai que je suis administrateur principal de l'ordi
j'ai un problème assez agaçant si je fais un copie collé pour mettre un dossier a l'intérieur d'un autre ca le fait!
par contre.....si j'ai le malheur de faire couper coller d'un dossier dans un autre voici ce que ce mechant windows affiche........".n'est pas accessible acces refusé" et le dossier est perdu , je ne peux plus l'ouvrir ...jamais! ET MEME je ne peux le supprimer qu'en utilisant unlocker que faire? que faire?
Merci a ceux ou celles qui auront la solution
j'ajouterai que je suis administrateur principal de l'ordi
A voir également:
- Je ne peux pas couper un dossier acces refusé
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
ben deja est tu administrateur de l'ordinateur si oui il n'est pas normal que tu n'est pas acces au dossier par contre quel est le dossier que tu veux deplaces car meme en admin tu ne peut pas tout faire!!!