Comment ouvrir le port 6112 sur vista ???
strike35
-
strike35 -
strike35 -
Bonjour,
alors voila mon problème, j'ai une live box j'utilise vista comme logiciel d'exploitation, mais tout les tutoriels sont fait pour les freebox, xp et tout les autres, logiciel alors je me demandais s'il existais des tuto pour les livebox et pour vista je vous remercie d'avance pour me donner des lien de tuto si possible en français pour livebox et vista
alors voila mon problème, j'ai une live box j'utilise vista comme logiciel d'exploitation, mais tout les tutoriels sont fait pour les freebox, xp et tout les autres, logiciel alors je me demandais s'il existais des tuto pour les livebox et pour vista je vous remercie d'avance pour me donner des lien de tuto si possible en français pour livebox et vista
A voir également:
- Comment ouvrir le port 6112 sur vista ???
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
12 réponses
salut toi,
oui il en existe plein,il suffit de bien rechercher
pour te diriger tape 192.168.1.1 si tu es en ethernet ou 192.168.2.1 si tu es en wifi pour acceder a ton interface modem,
ensuite rentre tes login " a l origine (ADMIN) & le mdp (ADMIN) "
ensuite rentre dans ton routeur pour mettre la destination de ton port 6112
n oublie pas de mettre TCP Ou UDP voir meme les 2.
oui il en existe plein,il suffit de bien rechercher
pour te diriger tape 192.168.1.1 si tu es en ethernet ou 192.168.2.1 si tu es en wifi pour acceder a ton interface modem,
ensuite rentre tes login " a l origine (ADMIN) & le mdp (ADMIN) "
ensuite rentre dans ton routeur pour mettre la destination de ton port 6112
n oublie pas de mettre TCP Ou UDP voir meme les 2.
heu petite question il faut aller dans quoi deja pour que je rentre l'ip ?? je suis un peu pommer XD
l ip de ton modem?
ba tu la tape dans la barre de naviguation genre internet explorer ou mozilla firefox
ba tu la tape dans la barre de naviguation genre internet explorer ou mozilla firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tu ouvre internet explorer ou mozilla et tu tape " 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 " la ou tu tape habituellement " https://xanax62.skyrock.com/ ou autre ! "
heu j'ai trouver mon addresse ip mais je comprend pas trop ce qui dise sur ce site http://www.bichofeo.com/4.htm#2