Problème pour télécharger avec utorrent

toshiko -  
 toshiko -
Bonjour,je ne peux plus ouvrir les fichiers pour les mettre en téléchargement.lorsque je vais sur un site de torrent et que je click sur télécharger maintenant après avoir clické j'ai ce message ki s'affiche:" le fichier n'a pa pu être ouvert car l'application auxiliaire n'existe pas.changez cette association dans vos préférences."
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire,avez vous une idée
A voir également:

3 réponses

nikomomo Messages postés 15 Statut Membre

Salut,
Enregistre le fichier torrent, quand tu clic sur le lien. Puis clic droit sur le fichier, ouvrir avec, tu trouve utorrent et n'oubli pas de cocher la case: ouvrir toujours.
0
toshiko

je ne peux pas faire enregistrer il n'y a pas cette fonction,je ne vois pas comment on fait,normalement je click sur download torrent ça me marque le message automatiquement et mais il n'y a pas possibilité de l'enregistrer,ou il y a peut être une méthode
0
toshiko

J'ai trouvé une méthode pour enregistrer comme tu m'a dis et ça fonctionne,par contre je vais devoir tout le temps utiliser cette méthode car même en faisant ça et sélectionnant utorrent,maintenant quand je click sur le lien il me remet le message donc je vais devoir enregistrer le torrent à chak fois
0