Jeux

m-_-amine Messages postés 120 Statut Membre -  
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
Sony VAIO VGN-AR78E - Pentium Dual Core T2390 / 1.86 GHz - RAM 2 Go - HDD 160 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - GF 8400M GT - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11 a/b/g/n (draft) - Vista... Sony
Voila ma config, je veux savoir les jeux qu'il peuve fonctionner sur cette config
A voir également:

18 réponses

Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Ce que tu nous demande c'est comme si je te demande de faire mes devoirs...

Vu le nombre de jeux existant je pense pas que quelqu'un serrai capable de faire une liste compatible avec ta config.

Ce que je te conseil c'est allez en magazin, regarder au dos de la boite la config recommandé
1
Mr. X

Je peux déjà te dire que le solitaire, le démineur, le flipper et le tetris fonctionnent!
On avance bien je trouve!
1
m-_-amine Messages postés 120 Statut Membre 9

Ben oui ta réson, on presision de veux savoir si les jeux suivant peuvent marcher: comme PROTOTYPE, I AM ALIVE .................
1

hhhhhhhhhhhhhhhh
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Logiquement avec une cartes graphiques 8400 GT tu peux jouer a pas mal de jeux récent (sauf que tu n'aura pas le must ultime)

j'ai pour ma part une 8800 et je peux jouer facilement a Crysis, Prototype, Gears of War, etc

Tu as 2Go de RAM qui est suffisant en plus du Double Coeur, donc pour moi je pense que tu n'a pas a t'inquiété sur quels jeux marcherai sur ton PC ;)
1

merci bien, :):)
1
Mr. X

Elle me semble juste ta configuration pour faire tourner des jeux comme ça.
2Go de RAM avec Vista qui en prend déjà 1, c'est vraiment pas terrible!
Ton processeur c'est ok, moi je le fais tourner avec un dual core à 1,66Ghz et ta carte vidéo
devrait aller!
1

est ce que vous m'aider a trouver des mises a jours pour ma carte graphique
1
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

Salut, je pense qu'avec cette config, tu devras t'en tenir aux jeux sortis dans le commerce avant 2006.
Voila
1

Pas du tout, il peux trés jouer a des jeux actuelle, il aura le minimale, mais sa cartes graphiques est largement compatible.

Donc il peux jouer au jeux avant 2006 et aprés (attention : il est clair que les jeux récemment sorti seront d'une moins bonne qualité: ralentissement, etc)
1
gammer68 Messages postés 53 Statut Membre 20

Tu regardes le jeu qui te plait , tu regarde la config de ce jeu et tu compares .

De rien
0
Mr. X

La carte graphique oui elle tiendra aux jeux actuels, mais la mémoire vive pas sûr...
0

C'est dans ce but que je lui conseillais avant 2006, pour qu'il puisse jouer a des jeux d'une façon à profiter au maximum du jeu.
0

je vous remercie pour votre aide
0
Mr. X

Oui, tout à fait même jusqu'à 2007 ça passera certainement ;-)
0

petit exemple avec les jeux 2007, regarde colin mcrae dirt https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016777-colin-mcrae-dirt.htm
je suis certain qu'avec son pc, le jeu ne tournera qu'avec de gros lags

alors qu'un jeu 2006 https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015683-gtr-2.htm
le jeu tournera sans probleme.

0
Mr. X

Moi je ne me fie pas aux conseils sur la config minimum.
En théorie, sur mon pc portable Prototype devrait tourner au ralenti avec tout au plus bas.
Et pourtant, il est fluide avec tout en moyen ;-)
0

Idem pour Moi , j'ai un bureau avec 8800GT bon la sa va. Mais mon PC portable, Gears of War ou Crysis devrait ramer, mais il est assez fluide (Gears of War plus fluide que Crysis quand meme)
0