Court-Circuit Home cinéma
TyChieur
Messages postés
828
Statut
Membre
-
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donné ce kit home cinéma DPL-KE150 qui comprend le kit d'enceinte SA-VE150 et l'ampli TA-VE150. On me la donc donner car ils ne trouvaient personne pour le reparer. Bref.
J'aimerais savoir quel est la cause du problème.
Quand je l'allume il m'affiche le mode ou il est (ex "TV") et au moment ou on doit entendre le "tic" comme sur n'importe quel ampli, il s'affiche a l'écran "PROTECT" qui signifie qu'il y a un court-circuit, le court-circuit ne peut pas etre dans les enceinte car même quand il est seulement raccorder au 220v il se met en court-circuit. Depuis qu'on me la donné, je l'ai essayer 2fois, la premiere fois il a fonctionné 20min sans afficher PROTECT, et après il marchait 10s en moyenne. La 2nd fois que je l'ai essayer il a fonctionner 30s avant d'afficher protect. Maintenant il fonctionne pas du tout. Il m'affiche PROTECT juste après l'affichage du mode.
Si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un pense savoir d'ou vient le problème.
TOUTES LES IDEES SONT LES BIENVENUES.
Merci a tous
On m'a donné ce kit home cinéma DPL-KE150 qui comprend le kit d'enceinte SA-VE150 et l'ampli TA-VE150. On me la donc donner car ils ne trouvaient personne pour le reparer. Bref.
J'aimerais savoir quel est la cause du problème.
Quand je l'allume il m'affiche le mode ou il est (ex "TV") et au moment ou on doit entendre le "tic" comme sur n'importe quel ampli, il s'affiche a l'écran "PROTECT" qui signifie qu'il y a un court-circuit, le court-circuit ne peut pas etre dans les enceinte car même quand il est seulement raccorder au 220v il se met en court-circuit. Depuis qu'on me la donné, je l'ai essayer 2fois, la premiere fois il a fonctionné 20min sans afficher PROTECT, et après il marchait 10s en moyenne. La 2nd fois que je l'ai essayer il a fonctionner 30s avant d'afficher protect. Maintenant il fonctionne pas du tout. Il m'affiche PROTECT juste après l'affichage du mode.
Si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un pense savoir d'ou vient le problème.
TOUTES LES IDEES SONT LES BIENVENUES.
Merci a tous
A voir également:
- Court-Circuit Home cinéma
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Brancher vieux home cinema philips (sans hdmi) avec tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- [TNT] Court Circuit Antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
Je l'ai déposé en Octobr 2009 chez le réparateur, ils ont eu le devis de chez Sony mais le patron a commandé une pièce pour vérifier si, même avec toutes les pièces a changer, l'ampli fonctionnerais.
J'y pensais justement tout a l'heure ! :D
Il faut que je les appelles pour savoir ou ça en est, ce que je te dit date de 3semaines/1 mois.
Je te tiens au courant dès que je sais ce que s'est.
J'y pensais justement tout a l'heure ! :D
Il faut que je les appelles pour savoir ou ça en est, ce que je te dit date de 3semaines/1 mois.
Je te tiens au courant dès que je sais ce que s'est.