Disque dur

Fermé
christophe - 26 mars 2005 à 01:19
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 26 mars 2005 à 09:06
Coucou !!

voila le probleme , bon ne vous moquez pas de moi , mais j'ai lu sur les brochures d'ordinateur que lorsque un téléviseur ou un haut parleur ou un ecran sont trop pres d'un disc dur on risque d'effacer les données du disc dur par simple rapprochement du disc dur et d'appareil contenant des aimant comme televisuer ou haut parleur ect ....
mon ordi portable est a proximité de lecran de mon ordinateur fixe et le tout a proximité dun televisuer
est ce que je risque de detruire mon disc dur comme le dit ma brochure
repondez moi mes amis
ciao
A voir également:

3 réponses

Salut christophe,

D'abord, on ne se moque jamais, (enfin presque), on est tous passé par où tu passes.

D'expérience partagée par tous, tu ne crains rien.

Evite quand même les grosse enceintes de chaine hi-fi, les vibrations technos, c'est pas bon pour l'électronique et les aimants puissants non plus.

Puis, si ton disque est effacé, il y a des gens pour que ton bios aussi. (ça, c'est pour te faire peur)

C'est tout.
0
salut
je pence qu'il faudrait que ton dd soit directement en contacte avec un aiment
c'est impossible a moin que tu le demontes!
ou que tu le fasses volontairement...
@+
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
26 mars 2005 à 09:06
David a raison, il n'y a pas de danger tant que le DD. ne soit en contact direct avec un aimant, mais il faut quand-même éviter les gros machins de 150w. à côté de ta bécane.lol @+
0