Logiciel pour supprimer programmes

Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je voudrais supprimer un programme mais je n'y arrive pas en passant par suppression de programmes et fonctionnalité. Alors je cherche un logiciel compétant qui pourra le faire. Est-ce que quelqu'un a une bonne idée et qui fonction SVP. Merci.
A voir également:

10 réponses

xnosx Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut j'espere que quelqu'un en a 1 sa me servirais bien ..
0
LeBleu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

CCleaner permet de désinstaller les programmes.
Et en plus tu pourra faire un petit "nettoyage" de ton PC :)
0
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai déjà essayé avec ccleaner ça ne fonctionne pas.
0
Dine-Ouenza Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

moi j'ai essaye ccleaner V2.14, mais il n'est pas efficace comlpletement

je te conseigne d'utilise YourUnistaller 2008 V6.1, c fomidable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

YourUnistaller 2008 V6.1 marche Wena44 ?
0
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vais essayer.
0

tien moi au courant stp =)
0

Je crois que ça fonctionne pas, car j'ai mon ordi qui s'éteint à chaque fois tout seul.
0

ok :s c'est quoi le nom du truck ke tarrive pas a enlevé ?
0

Avira de antivir. Je peux pas le supprimer via ajout et suppression de programme, ni manuellement. Et je ne peux pas non plus le réinstaller, j'ai déjà essayé.
0