Mon pc s'eteint brusquement

crazyboy1152 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazyboy1152 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai un grave probleme mon pc s'eteint brusquement apres 2 h de marche apres je l'ai allumé il m'a fais une fois des bips longs et le windows charge normalement c'est bizzare jai pas compris ce blem aidez moi svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13
A voir également:

8 réponses

eddydg Messages postés 528 Statut Membre 145

Peut être un problème de surchauffe. Ordinateur de bureau ou portable ?
0
crazyboy1152 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce ordinateur de bureau
0

Et est-ce qu'il chauffe beaucoup?
Ce logiciel sert a montrer la température des différents composants de l'ordi:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
0
Vince

Ton PC est-il à cote de quelque chose =? genre mur, bureau,... si oui essai de le déplacer de façon à ce qu'il ne touche rien, souvent la tour chauffe plus vite lorsque elle est à coté d'un truc, passer aussi un coup d'aspirateur sur tes ventillo et bouche d'aération à l'ocase et tu ne devrai + avoir de problème

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazyboy1152 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je sais quil chaufe beaucoup
0

mon unite centrale est en face dun mur mais le blem comment je le netoie jai pas un aspirateur ou une bouche d'aeration
0

Ouvre l'ordi et dépoussière-le si tu ne l'a pas fait depuis longtemps et si possible décrasse les ventilos s'il le sont :D
0

je ne sui pas un pro dans ca je sais seulement installer une ram et la carte son
0