Mon ordinateur beug
Twiggy62
-
Twiggy62 -
Twiggy62 -
Bonjour, mon ordinateur beug souvent lorsque je fais un transfert de données vers n'importe quoi (Clé USB, Disque dur, Sur le bureau.....)et même des fois quand je supprime des fichiers (Une petite fenêtre s'ouvre pour me dire la progression et la sa beug)
Le beug : L'écran se bloque, je ne peux plus bouger la souris, quand je fais Ctrl+Alt+Suppr sa ne marche pas ....
Le beug : L'écran se bloque, je ne peux plus bouger la souris, quand je fais Ctrl+Alt+Suppr sa ne marche pas ....
A voir également:
- Mon ordinateur beug
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors attends tu vas dans panneau de configuration, un truc genre performance et maintenance et t'as un truc afficher les trucs de base de l'ordinateur
microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack 2
Ordinateur AMD Athlon(tm)XP 2600+ 2.09 GHz 768 Mo de RAM
Ordinateur AMD Athlon(tm)XP 2600+ 2.09 GHz 768 Mo de RAM
C'est pas normal avec une configuration comme celle là ça ne devrait pas beuguer ...
Tu as un antivirus ?
Tu as un antivirus ?
T'as lancé une analyse antivirus ?
Tu as déjà fait défragmenter ton disque dur ?
Tu as le logiciel CCleaner ?
Tu as déjà fait défragmenter ton disque dur ?
Tu as le logiciel CCleaner ?
je n'ai pas CCleaner, j'ai defragmenté(5% d'espce libre)
et je n'ai pas fait d'analyse.donc je vais en faire une
et je n'ai pas fait d'analyse.donc je vais en faire une
Oui.
Sinon tu peux aussi utiliser CCleaner, qui va nettoyer ton disque dur, et vérifier les erreurs dans ta base de registre.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Sinon tu peux aussi utiliser CCleaner, qui va nettoyer ton disque dur, et vérifier les erreurs dans ta base de registre.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
l'analyse n'est pas fini mais il me met en rouge: C:\Documents and Settings\Cédric\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\rncsys32.exe - une variante de Win32/Kryptik.ZH cheval de Troie