Univers exemple pour formation

mepu -  
 jmr -
Bonjour,
Je demarre avec BO et dans le guide "premiers pas " font référence à une abse "eMode" ou "Océan voyages".
Comment faire pour l'avoir ?
Merci d'vance
A voir également:

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Tu peux être un peu moins concis et plus clair? TU as quoi comme problème et sur quel logiciel ?
0
mepu

Bonjour Cooper1
Mon problème est le suivant :
J'ai le logiciel Business Objects v 5, a travers les logiciels SAGE édition pilotées.
Dans le manuel de prise en main de BO, fait référence à un univers appelé e-MODE, que contient tous les exemples de ce manuel.
Mais il parait que cette base vient avec le logiciel BO "acheté"
Voila, ma question c'est est-que quelqu'un peut me fournir cet univers, sans acheter le logiciel BO bien sur !!
Merci d'avance

PS: j'ai acheté un bouquin BO v5 éditions ENI, et là propose l'univers "Océans voyages" comme exemple !!, ausii fourni quand on achète BO.
Cordialement
0
jmr

Bonsoir

Si vous vous êtes procurés cet exemple, pouvez vous m'envoyer la base ACCESS par email ?

Merci

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

SI le logiciel tu ne l'a pas acheté, donc c'est une version pas légale, donc peu de monde va t'aider sur CCM..
Désolé.
0
mepu

Bonjour
Oui c'est légale, BO est fourni avec les édition pilotées de Sage, et cela on l'achète à Sage, main ils ne fournissent pas les univers de auto-formation !!!
Merci
0