Mettre mot de passe sur ordinateur linkin393 - Dernière réponse le 21 août 2009 2 réponses Bonjour, je vous lais vou demander comment mettre un mot de passe sur oridnateur merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pico51 Bonjour, C'est simple : Panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Ajouter/modifier mot de passe. Et exprime toi correctement s'il te plait. Réponse 2 / 2 linkin393 Auteur Merci je suis desolé pour ce message mais a ce moment je devais partir alors j'ai du faire vite merci ! Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pico51 Bonjour, C'est simple : Panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Ajouter/modifier mot de passe. Et exprime toi correctement s'il te plait.
Réponse 2 / 2 linkin393 Auteur Merci je suis desolé pour ce message mais a ce moment je devais partir alors j'ai du faire vite merci !