Probleme ecran noir

greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques jours. Quand j'allume mon pc, windows xp charge, normalement et arrivé a la page du mot de pass, au début tout est normal (bleu donc), et après il se met a "clignoter" et ça devient noir avec une petite fenêtre pour taper le mot de pass qui a un peu le style windows98.
Je peux taper mon mot de pass et arrivé sur le bureau correctement, mais j'aimerai bien que la page mot de pass redevienne comme avant.
C'est pas très clair ce que je dis, désolée.
J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci.
A voir également:

10 réponses

greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

up
0
greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Up (désolée mais j'ai vraiment besoin d'aide)
0
Utilisateur anonyme

appuis tu sur des touche au démarrage du pc ?
0

Non
0
Utilisateur anonyme

0

Non, pas du tout, le fond bleu est noir et la fenêtre au milieu est grise genre windows 98 avec le nom du pc et le mot de pass.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

Oui, le fond est bon, et la fenêtre doit être grise mais y a pas le "option"
0
Utilisateur anonyme

envoi nous un screen
0

Je l'aurais fait des le début si j'avais pu mais ça marche pas...
0

L'écran ressemble a ça:
https://i87.servimg.com/u/f87/11/17/21/54/exempl10.png

Je l'ai fais vite fait, c'est pas exactement ça mais ça y ressemble!
C'est pas du grand art mais peut être que ça pourra vous aider a comprendre mon problème...
0

up (désolée)
0
Utilisateur anonyme

prend une photo
0

J'ai essayé mais on voit pas la fenêtre au milieu a cause de la lumière...
0