ARNAQUE ARNAQUE www.apple-123. com ARNAQUE AR

Kim -  
 arnaqué -
ARNAQUE ARNAQUE www.apple-123. com ARNAQUE ARNAQUE

Ce site est une arnaque attention vous payez une première fois par Western Union l 'objet convoité et un jours après vous recevez un mail comme quoi il est bloqué à la douane US , ce qui est impossible et bien sur vous devez la valeur de 10% a 30% de l'objet . une belle facon pour vous faire arnaquer !!
Et adieu a votre argent ...
Alors pas la peine de perdre de l'argent à éviter

Kim
A voir également:

8 réponses

generation.pc Messages postés 1 Statut Membre 3

bonsoir

je suis un professionel en informatique et je tiens a mettre en garde tous internautes contre ce site

j ai passer plusieurs semaines a me décider a commander sur ce site du matériel

j ai passer ma commande et j ai reçu les cordonnées bancaire afin de réaliser le virement de plus de 400 € pour le réglement de ma facture j étais en contact quasiment quotidien avec eux

mais depuis 48h impossible de les joindres sur msn ou par email j ai tenté de les ajouter dans mes contacts sur msn avec une nouvelle adresse et là miracle comme par hasard j arrive a les avoir

cependant une fois expliqué mon problème on ma de nouveau bloquer sur msn

je m apprete a poser une plainte dans les prochains jours contre ce site

je vous invite a en faire autant

je dispose du numéro de compte de cet escroc ainsi que de son identité et du nom de sa banque et de son numéro de téléphone ....

a bonne entendeur
3
arnaqué

Bonjour

j'ai ausi été roulé par ces escrocs
je désire déposer plainte mais en même temps je me demande si on peut esperer un resultat ?
que me conseillez vous ?

Merci
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

De toutes façons il faut savoir que les mandats Western Union sont réservés pour les envois d'argent de particuliers à particuliers et que c'est INTERDIT pour toute transaction commerciale ou achat. De plus c'est écrit sur les formulaire d'envois.
1
Utilisateur anonyme

On n'arrête pas de le dire : ne payez rien, à un inconnu, via Western Union !
0
jmnpsg

c'est la dernière trouvaille qui vient d'afrique pour arnaquer les gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neuro

On vien de m'envoyer un message sur mon mail ou dois je dire on vien de me spam c'est clair que c'est une arnaque
0
cissù

fait le peut être ca s'arrêtera mais je doit dire que le site et bien organisé quand même ! Le truck qui ma fait tilter de-suite c'est les fautes (surement google traduction) donc faite attention a l'avenir
0
michel64

Je vous remerci pour vos conseils. Car cela me eprmet de ne pas me faire anarquer ;)
0
kol

Quel con je suis, j'aurai du me renseigner avant
j'ai été attiré par un iphone, j'ai fait le virement et me suis fait bien rouler
320 euros partis en fumée

Generation pc
tu as déposé plainte?
0