Open source
teyada
Messages postés
9
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai mettre en oeuvre un serveur de domaine et un groupware en open source et j'aimerai, si possible, que quelqu'un me refile des références sur des logiciels open source que je pourrai utilisé dans ce cadre. En fait je possède déja des logiciels comme Egroupware et openLDAP, mais il me faut une liste exhaustive. C'est pour un stage académique.
Merci d'avance.
je voudrai mettre en oeuvre un serveur de domaine et un groupware en open source et j'aimerai, si possible, que quelqu'un me refile des références sur des logiciels open source que je pourrai utilisé dans ce cadre. En fait je possède déja des logiciels comme Egroupware et openLDAP, mais il me faut une liste exhaustive. C'est pour un stage académique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Open source
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open element - Télécharger - HTML
3 réponses
OOoForum
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
963
Non, Novell Groupwise est un produit payant.
A ce qu'il parait c'est un logiciel dont le code source n'est pas ouvert mais dont les API sont documentées et librement accessibles. Peux tu m'expliquer comment cela pourra m'aider? Parce que ma définition sur la notion de open source (logiciel libre) implique la caractéristique code source ouvert