WoW model viewer
Draekar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Darkirom -
Darkirom -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème concernant WoW model viewer 0.6.0.3 (Win32 Release)...
Donc voilà, wow model viewer marchait très bien jusqu'à ce que j'installe la 3.2 : Lorsque je lance WMV il ne m'affiche aucun message d'erreur ou autre mais quand je charge un personnage, il me le met tout noir sans textures. Je peux tout de même mettre les pièces d'armures ainsi que montures mais le problème c'est que je ne peux pas charger un objet placé sur la tête : La tête reste noire. Donc voilà, je pense déjà de source sûre même, que c'est à cause de la 3.2 : SI ce n'est pas le cas et que ça vous fait le même problème dites le moi ^^ J'y comprend franchement rien !
En espérant une réponse rapide et juste.
Merci d'avance
Cordialement,
Voilà j'ai un problème concernant WoW model viewer 0.6.0.3 (Win32 Release)...
Donc voilà, wow model viewer marchait très bien jusqu'à ce que j'installe la 3.2 : Lorsque je lance WMV il ne m'affiche aucun message d'erreur ou autre mais quand je charge un personnage, il me le met tout noir sans textures. Je peux tout de même mettre les pièces d'armures ainsi que montures mais le problème c'est que je ne peux pas charger un objet placé sur la tête : La tête reste noire. Donc voilà, je pense déjà de source sûre même, que c'est à cause de la 3.2 : SI ce n'est pas le cas et que ça vous fait le même problème dites le moi ^^ J'y comprend franchement rien !
En espérant une réponse rapide et juste.
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- WoW model viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation