Chickentofight inaccessible

pokym33 -  
 rom666 -
mes enfants élèvent des animaux sur la toile
depuis plus d'une semaine plus moyen d'arriver au site de www.dadas'valley.com
maintenant cela recommence avec www.chickentofight.com
j'ai un long message en anglais me parlant de système d'exploitation debian apache
quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe car je ne m'y connais pas assez pour agir et mon anglais est moins que basique
c'est la panique chez les enfants pour leurs animaux
merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider

2 réponses

cocinou71 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir,

chez moi aussi cela ne fonctionne pas et chez d'autres joueurs assidus comme moi pareil!! :o((

saches que cela devient lassant c'est encore je suppose un problème de serveur!!!

et pour moi c'est pire car j'ai aussi des poulets sur la version 3 des poulets!! j'en ai 3 et je n'aimerais pas kil meurent car mon premier poulets à 130000xp cela fait bientôt deux ans que je joue avec!!

si tu as d'autres news fais moi signe!!

bye cocinou71
0
pokym33

bonjour cocinou71
ben voilà la suite
ils ont eu un super bug et ont du tout réinstaller
résultat ils ont remis tel que c'était avant le problème
mais si les poulets de la version4 ont été récupérer en bon état, ceux de la version trois sont morts!!!
je ne sais pas exactement quel jour cela c'est fait car je n'ai pas pu vérifier tout les jours étant absente, et c'est sans doute ce qui est à l'origine de la mort des poulets version3, ils tiennet le coup moins longtemps en cas de non connexion s'ils ne sont pas chez joseph
j'ai écrit au webmaster et j'attend sa réaction
...qui est lente

si tu as du neuf pour tes poulet...
0
rom666

bonjour moi aussi je arrive pas as me connecté je fais coi et si vous avez un grop j'en cherche un
0