Free hahah

Fermé
jonathan! - 20 août 2009 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 08:03
Bonjour, a tous je suis cher free depuis 6 mois environje suis brancher en Ethernet j'ai que des galere c'est des incapable!!jugez plus-tôt:
alors je ne peut pas connecter mon ordinateur est regarder la tele en hd sa me coupe tout en clair sa bug .
je ne peut pas enregistre et regarder une autres chaine ... selon free je n'ai pas assez de débit ...(j'ai 9 mégas comme tout le monde je pense)
je ne peut pas téléphoner regarder la télé est être sur le net nanan pas assez de débit.....
je ne peut pas connecter ma ps3 a ma free en Ethernet
je ne peu pas maitre en route la wiff et être sur mon ordinateur de bureaux et en même temps sur mon portable ... alors je paye 55 e environ pour m'entendre dire que ce n'ai pas de leur faut ...... je penser passer cher numericable car mon immeuble est cabler donc je suis eligible au 100 megas de leur offre dit moi ce que je deverais faire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 08:03
"(j'ai 9 mégas comme tout le monde je pense)"
C'est pas penser, mais être sûr qu'il faut. S'ouscrire à "9 Méga" ne veut pas dire grand-chose.
Test ton débit en ligne et vois ce que ça donne. Demande à Free la capacité maximale de débit qu'ils peuvent t'offrir. Et s'ils ne peuvent t'offrir les prestations que tu as signé lors de ton contrat tu devrais pouvoir résilier ça sans trop de problème.

A voir si Numericable peut t'ofrrir davantage, encore une fois 100Méga ne veut pas dire que tu y seras élligible.
0