Choisir son ordinateur portable ....
OwNeD
-
OwNeD -
OwNeD -
Bonjour,
je voudrais prendre un ordinateur portable , car mon pc a grillée , et ça fait 2 ans que je cherche et ... on s'en fout , bref , mon budget serait entre 800 et 1100€ et j'aimerai utiliser mon ordinateur pour le multimédia (DVD , musique ...) et avoir un écran supérieur a 18" et une bonne qualité d'image .
j'ai déjà comparé beaucoup d'ordinateur , mais bon , rien n'y fait , je bloque , je n'arrive pas a me décider (et aussi que déjà 800€ , c'est une sacré somme ^^)
donc , je vous en prie , AIDEZ MOI !!!
je voudrais prendre un ordinateur portable , car mon pc a grillée , et ça fait 2 ans que je cherche et ... on s'en fout , bref , mon budget serait entre 800 et 1100€ et j'aimerai utiliser mon ordinateur pour le multimédia (DVD , musique ...) et avoir un écran supérieur a 18" et une bonne qualité d'image .
j'ai déjà comparé beaucoup d'ordinateur , mais bon , rien n'y fait , je bloque , je n'arrive pas a me décider (et aussi que déjà 800€ , c'est une sacré somme ^^)
donc , je vous en prie , AIDEZ MOI !!!
A voir également:
- Choisir son ordinateur portable ....
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
-tu devrais essayer de descendre en taille car 18" ce n'est pas un portable c'est un tank. essaye un 15" avec 800 euros t'auras un truck pas mal. Cherche un ASUS. Essaye chez microrama ou matériel.net.
A+
A+