Transfer video de téléphone portable a PC.

Fermé
Nol@n - 25 mars 2005 à 19:02
 MAGGUI - 21 juin 2016 à 14:20
Bonjour
j'ai un problème je voudrais transfer une video de mon téléphone portable a mon pc.Pour cela j'ai un cable que je branche sur mon portable et sur mon pc, j'ai aussi le logiciel qui va avec ( EasyGPRS v 2.1.8) mais je n'arrive qu'a transferé mes photos.Existe t-il d'autre logiciel qui transfer des videos, si oui pouvez-vous me précisez lequels.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nol@n.
A voir également:

10 réponses

wiskiki Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 18
15 déc. 2009 à 18:19
Bonjour,
comment transférer les vidéos de mon tél.portable LG vers mon PC ?pour les photos j'ai pas de problème.
Merci à toutes et à tous.
8
j'ai aussi ce problème !! sauf que chez moi, sa me dit de mettre un carte mémoire pour que s amarche !! est ce qu'il en faut une obligatoirement ??
9
Bonjour,j'ai aussi le même problème donc comment je pourrais faire pour pouvoir ouvrir les vidéos?
car quand je branche le câble , l'icône des vidéos apparait sur le pc mais quand je clique ,ça s'ouvre pas(c'est un fichier non pas une vidéo).
J'ai vraiment besoin de la réponse donc si vous l'aurez,je vous serai reconnaissante.Merci
6
nik mok
0
même problème photos ok vidéo impossible
0
gfhhjuraf fre voir ca pour toi ma belle et tu ci que moi je suis avec toi ok bozzzzzzzz
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
3
Nol@n Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 7
26 mars 2005 à 14:53
qu'est-ce tu bave la je suis pas une fille.
Casse toi de se forum.
Je veux que des réponses intérèsantes.
Nol@n.
2
Videp du portable a pc
0
ca marche bi1 mec j'ai aussi1 E-310 et je transfér les tof vc le logi je croi ke ta 1 cable dsle kelle il a une lamp bleu au mileu!!! ta ka ressayé khaled
-1
désolé pour vous mais moi j'ai le même problème que vous.
-1
salut a tout
-3
salut comment ça va moi hamada de alger jai 23 an je travaill dans yn syber caffe et toi ta kél age et comment tu t appelle et tu té koi dans ta belle vie rpd stp $
0