Probléme suite à Défragmentation du disque!
Résolu
bbiiam
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, j'ai voulu faire de la place dans mon disque C, j'ai donc défragmenter mon Disque.
Depuis, j'ai voulu me connecter sur " Facebook ", un message était écris " impossible de se connecter car dossier cookies introuvable" quelque chose comme ça, ensuite j'ai réussi à me connecter, et je remarque que par exemple, si je change ma photos et que j'actualise la page, et bien j'ai toujours l'ancienne photo qui s'affiche, pareil pour l'email que j'ai reçu et lu, quand j'actualise la page, ça me met que je n'ai pas lu le mail.. Je suis sous Mozilla, j'ai essayé avec internet explorer, pareil.
Je suis sous Windows XP.
Quand je recherche le dossier cookies dans l'ordinateur, je le trouve mais impossible d'y entrer, le message suivant apparait "C:\Users\Amelie\cookies n'est pas accesible
Accès refusé "
Quand je veux cliquer sur Document and settings cela me met accès refusé !
Alors tout ça a t-il un rapport avec la défragmentation ? Car ça ne me faisais pas ça avant que je fasse de la place dans mon disque C.
Besoin d'une réponse rapide,
Cordialement
Hier soir, j'ai voulu faire de la place dans mon disque C, j'ai donc défragmenter mon Disque.
Depuis, j'ai voulu me connecter sur " Facebook ", un message était écris " impossible de se connecter car dossier cookies introuvable" quelque chose comme ça, ensuite j'ai réussi à me connecter, et je remarque que par exemple, si je change ma photos et que j'actualise la page, et bien j'ai toujours l'ancienne photo qui s'affiche, pareil pour l'email que j'ai reçu et lu, quand j'actualise la page, ça me met que je n'ai pas lu le mail.. Je suis sous Mozilla, j'ai essayé avec internet explorer, pareil.
Je suis sous Windows XP.
Quand je recherche le dossier cookies dans l'ordinateur, je le trouve mais impossible d'y entrer, le message suivant apparait "C:\Users\Amelie\cookies n'est pas accesible
Accès refusé "
Quand je veux cliquer sur Document and settings cela me met accès refusé !
Alors tout ça a t-il un rapport avec la défragmentation ? Car ça ne me faisais pas ça avant que je fasse de la place dans mon disque C.
Besoin d'une réponse rapide,
Cordialement
A voir également:
- Probléme suite à Défragmentation du disque!
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
4 réponses
peut etre mais il faut que tu installe l'onglet de securité du propriéte de clic droit (c'est un peux compliqué) pour te redonner les autorisation systeme sinon tente une restauration du systeme windows on sais jamais!!
Voilà le message qui s'affiche quand j'arrive sur la page d'acceuil FACEBOOK
" Cookies nécessaires
Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer. "
" Cookies nécessaires
Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer. "