Probléme suite à Défragmentation du disque!

Résolu/Fermé
bbiiam - 20 août 2009 à 01:26
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 20 août 2009 à 01:49
Bonjour,

Hier soir, j'ai voulu faire de la place dans mon disque C, j'ai donc défragmenter mon Disque.
Depuis, j'ai voulu me connecter sur " Facebook ", un message était écris " impossible de se connecter car dossier cookies introuvable" quelque chose comme ça, ensuite j'ai réussi à me connecter, et je remarque que par exemple, si je change ma photos et que j'actualise la page, et bien j'ai toujours l'ancienne photo qui s'affiche, pareil pour l'email que j'ai reçu et lu, quand j'actualise la page, ça me met que je n'ai pas lu le mail.. Je suis sous Mozilla, j'ai essayé avec internet explorer, pareil.
Je suis sous Windows XP.

Quand je recherche le dossier cookies dans l'ordinateur, je le trouve mais impossible d'y entrer, le message suivant apparait "C:\Users\Amelie\cookies n'est pas accesible
Accès refusé "

Quand je veux cliquer sur Document and settings cela me met accès refusé !

Alors tout ça a t-il un rapport avec la défragmentation ? Car ça ne me faisais pas ça avant que je fasse de la place dans mon disque C.

Besoin d'une réponse rapide,

Cordialement
A voir également:

4 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
20 août 2009 à 01:29
peut etre mais il faut que tu installe l'onglet de securité du propriéte de clic droit (c'est un peux compliqué) pour te redonner les autorisation systeme sinon tente une restauration du systeme windows on sais jamais!!
0
Voilà le message qui s'affiche quand j'arrive sur la page d'acceuil FACEBOOK

" Cookies nécessaires

Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer. "
0
Geolim4, si je restaure mon système, tout redeviendra comme si je n'avais jamais faire de défragmentation c'est ça ?
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
20 août 2009 à 01:49
non la defragmentation resteras mais les fichiers manquant ou corrompus ou bloqué on de forte chance de revenir!
0