Plus dur encore...

Fermé
sake - 20 août 2009 à 00:53
 sake - 20 août 2009 à 00:55
Bonjour,

Plus dur encore... J'ai compris votre réponse que j'ai trouvé un peu partout sur les forums mais ma demande est encore plus spécifique. Si j'ai plusieurs mots dans les cellules mais que je veux compter le nombre de fois où un mot revient, comment je fais?

Je m'explique... Sur une colonne j'ai les résultats d'une enquête où les personnes intérogées ont mit les réseaux sociaux qu'elles utilisent. J'ai donc les mots Facebook, Myspace, Twitter qui apparaissent dans cette colonne. Et comme les personnes ont plusieurs réseaux sociaux, j'ai des cellules où il y a plusieurs noms.

Or quand je tape la formule =COUNTIF(C2:C500;"Facebook") il ne me compte uniquement le nombre de cellule où le mot Facebook apparaît seul mais pas les cases où j'ai par exemple "Facebook, Myspace".

En espérant avoir été clair... En vous remerciant déjà pour votre réponse (car c'est un peu urgent) et e m'excusant pour la longueur de ma question.
Thanks
A voir également:

1 réponse

DSL,
J'ai très al posté là.
Le problème porte sur excel.
La réponse d'avant montrait donc comment compter du texte sur escel avec les formules.

Ouh lala... clair comme c'est cette histoire je suis pas sûr de trouver des réponses à ma question moi.
0