Problème connection windows live messenger!!!

Flavie33 -  
 Flavie33 -
Bonjour,

Depuis 2 semaines il m'est impossible de me conecter à msn et même d'aller sur Hotmail.
Mon pot de passe ou l'adresse de messagerie est soit disant erronnée.
De plus, lorsque je lance l'application, ce message s'affiche: "La connection à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.

Code d'erreur: 80040154"

Je ne sais plus quoi faire!!!

Aidez moi svp.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

ITSXISA Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Tu devrais peut-être essayé de te connecter à Msn via internet. Va sur "MSN.FR", clique sur "Hotmail" puis la connection est automatique ou alors entre ton adr mail & ton mot de passe. S'il est dit que le mot de passe est erroné, le problème vient donc de toi.. Vérifie bien l'orthographe, les chiffres, les majuscules, (..) Parce que tout ça, ça compte.

Sur ce.
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Piratage ? Ou pas.

Essaye de te connecter sur le site ebuddy :
https://www.ebuddy.com/

Si ça ne marche vraiment pas, c'est qu'effectivement, quelqu'un a peut-être piraté ton adresse.
Ou alors, tu ne te rappelles pas de ton mot de passe. x)
0
Mermozzz Messages postés 105 Statut Membre 12

Tu peux telecharger un logiciel similaire de msn comme:
Amsn
Imiranda

PS:J'ai le meme probleme et j'ai telecharge AMSN.
Voila
0
Flavie33

Effectivement j'ai peur du piratage! J'ai beaucoup de choses importantes sur ma messagerie et ça me réjouit pas du tout!

En tout cas merci de vos témoignages, je vais de ce pas essayer vos conseils.

Je vous tiens au courrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flavie33

Voilà ce que me dis Ebuddy:

flafla_bichon33@msn.com: Echec de connection avec votre compte. Merci de vérifier votre identifiant et votre mot de passe avant de réessayer

Je connais mon mot de pass et mon adresse par coeur... ça me fais vraiment peur!

Sur MSN.fr ça ne marche pas non plus!!!!

Que faire en cas de piratage?
0
Mermozzz Messages postés 105 Statut Membre 12

Tu essaie de recuperer ton mdp ^^
Tu peux utiliser Brutus(Ca marche mais c'est dificile a comprendre comment ca marche)
Voila
0
Flavie33

J'ai essayer, mais ils veulent rien savoir de mon pays, code postal et question secrétète!

je vai essayer brutus! Merci
0