Mon disque dur se vide tout seul !

skywalker31 -  
 Evident -
Bonjour,
voilà, j'ai acheté hier mon pc dell vista, et je constate après 7 installations de logiciels, que j'ai perdu plus de 34 GO et (en comptant le poids de windows et des 7 logiciels installés) et que quand j'ai arrêté d'installé des logiciel il me restait 184 GO, et là, je regarde mon disque dur, il me reste plus que 180 GO de libre...
assez emmerdant!
je signale aussi que il y a des mises à jours fréquentes
A voir également:

2 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

c'est la restauration systeme qui te prend de plus en plus de place! tu peux supprimer les points en passant par le nettoyage disque
0
Evident

C'est elementaire mon cher skywalker31:

Bonsoir,
Le chemin le plus simple sur vista c'est:

Demarrer,
Ordinateur,
ensuite tu clic droit sur ton disque dur (C:),
Va sur proprieté puis sur nettoyage de disque,
A partir de là,le systeme va chercher les fichiers pouvant etre effacés (temporaire,corbeille...),et tu n'a plus qu'a selectionner OK pour lancer le nettoyage.

Une autre petite astuce qui peut te libérer beaucoup d'espace disque:

Avant de selectionner OK dans la fenetre de nettoyage,va sur Autres Options en haut de cette fenetre,et nettoie la restauration et clichés instantanés,ca effacera les plus anciens points de restauration et peut te faire recupérer pas mal giga octet de memoire disque.
0
Evident

A noter qu'il faut faire la manip. assez souvent car chaque mises a jours systeme crée un point de recup.....et a force,tes giga s'envolent...
0