MON FRERE A PIRATER MON ADRESSE MSN!!!

Résolu
Mlle-Manoon Messages postés 37 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon frère ayant installé un logiciel Windows live messenger Qui est un logiciel de piratage , Non je ne parle pas de msn! Je me suis connecter et il a su mon mot de passe il s'est connecter sur mon msn tranquille! N'ayant pas réussit a parler a mes contacts , Les insulter , Les supprimer ( Etant son but ) J'ai pu changer mon mot de passe atant ! Je sais très bien qu'il recommencera ce qu'il a fait ! Et pour le logiciel , Il est impossible de le supprimer ! AIDEZ MOI SILVOUPLAiT !!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

winddows live messenger c'est le nouveau nom de msn.

fais juste attention à ne pas enregistrer ton mot de passe.
ton frere a aussi pu isntaller un keylogger sur l'ordinateur: qui lui permet de savoir ce que tu as tappé au clavier. Tu pourra le virer en utilisant spybot

et sinon, tu rapellera à ton frère ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

donc, vol de mot de passe, suppression de contacts: Article 323-3
1
Mlle-Manoon Messages postés 37 Statut Membre 6

Déja je tiens a te remercié ! Je lui est envoyer le lien sur une feuille est glissé sous sa porte et c'est vrai qu'il a fait une drole de tete ! Il ne se souvient plus de mon adresse msn donc je pense que c'est bon .. Mais je n'est pas reussit a télécharger le lien pour supprimé son truk , Eh oui c'est bien un Keylogueur qu'il a installer ! Je tiens a te remercier enormement!!
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ok,

ravis de t'avoir aidé. Dans ce cas, c'était ton frère le pirate, donc c'est pas trop méchant, mais il arrive de se retrouver avec des keyloggers installés par des personnes ayant vraiment des intentions méchantes.... il est donc recommandé de nettoyer régulièrement le PC. ( ce serait dommage de te faire taxer ton numéro de CB par quelcun...)

petite tradition sur el forum: on met le sujet en résolu quand on a eu les réponses ;)
0