Comment désinstaller les sims édition deluxe?

Fermé
Marie - 25 mars 2005 à 14:12
 alvina - 6 janv. 2009 à 15:43
Bonjour!
Alors j'ai un gros probléme pour désintaller les sims deluxe edition de mon Pc car, lorque que tente de le désinstaller, je dois insérer le cd1, puis le cd2, ce dernier que mon ordinateur (window XP) n'arrive pas à lire. En effet, il me demande au cours de la désinsatallation de retirer le disque 1 , puis d'insérer le cd 2, et une fois que j'ai inseré le cd2, il ne le lit pas, ne le reconnait pas. Y a t'il un moyen de supprimer les programme de ce jeu sans paser apr la désintallation de Maxis?
Merci.
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
25 mars 2005 à 14:21
Salut

Si vraiment ça ne marche pas par le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, tu peux toujours le supprimer manuellement, en supprimant carrément le repertoire sur ton disque dur. C'est "un peu" sauvage comme méthode, mais bon, quand rien d'autre ne fonctionne...
Après ça il serait bon de faire un nettoyage du registre, pour supprimer toutes les entrées que le logiciel a pu y mettre. Tu peux utiliser Regseeker :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=regseeker&system=windows&x=0&y=0
Après le scan, tu peux sans problèmes virer tout ce qui est marqué en vert. Pour ce qui est marqué en rouge, plus de prudence s'impose.
4
et comment on fé pour supprimé le repotoite sur le disque dur?
0
j ai voulu installer les sims2 fun en famille kit. mais ca a foiré... alors j ai essayé de desinstallé les sims2 mais ca n a pas du etre fait correctement car depuis je n arrive pas a le réinstaller... aidez moi SVP
0
ou est le cd sims en vacance dans les sims delux edition
0
bonjour , je n'arrive pas a desinstaler les sims;
pouvez vous m'aider?
0