Récupération de données
manel83
-
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
SVP je veux récupérer des données qui ont été effacés et suprimés de la corbeille.
j'ai essayé toute sorte de logiciels (recuva, NTFS undelete, restoration, fie recovery,...) sans aucun résultat.
c'est urgent !!!!!
merci d'avance
SVP je veux récupérer des données qui ont été effacés et suprimés de la corbeille.
j'ai essayé toute sorte de logiciels (recuva, NTFS undelete, restoration, fie recovery,...) sans aucun résultat.
c'est urgent !!!!!
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
A voir également:
- Récupération de données
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mode de récupération - Guide
- Récupérer données clé usb non reconnue - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
5 réponses
malheuresement si les clusters on été réecris depuis c"est trop tard a part dans NCIS et Les expert tu arriveras a rien<;;;
salut moi j utilise le logiciel tune up qui permet de recuperer se qui a ete supprimer par inadvertence meme si la corbeille a ete vider il les recupere en tout moi sa marche mai il faut pas que tu temps se soit ecouler depuis la suppression et je sais pas si il pe recuperer des fichier supprimer avant son installation en tout le cas sa vau le coup d esayer quand meme ;)
La récupération de fichier n'est jamais garanti il suffit juste que entre deux tu es enregistré un nouveau fichier et qu'ils se soit mis à sa place et il est perdu. Le seul moyen après de pouvoir récupéré ce fichier c'est de l'envoyé dans une salle blanche mais sa coute cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question