A voir également:
- [tsunami] asie du sud ...
- Prélèvement autoroute du sud vedene - Forum Skype et Microsoft Teams
- Prelevement sepa autoroute du sud - Forum Wordpress
- Drapeaux amerique du sud - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment avoir les oiseaux légendaires dans zombie tsunami ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wissous paris sud pic recommandé - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour à tous, philippe, merci pour ta proposition des photos mais ce n' est pas ce que je demande.
Serge developpe "drôle d'idée" (alors drôles de repportages dans les médias, en Janvier...)Salut
Serge developpe "drôle d'idée" (alors drôles de repportages dans les médias, en Janvier...)Salut
Bonjour, "poulet", ce que je cherche à en faire, c' est aprés avoir téléchargé une ou des vidéos de l'evenement qui à était filmer par des touristes, les montrer à ma famille car suite à une discution lors d'un repas oû ma soeur me notifie qu'elle regrète de ne pas avoir pu suivre l'evennement, j'ai rebondi la dessus en lui disant que je ferais des recherches sur la toile.Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux en trouver, effectivement, mais si ta soeur veut de vrais documents sur ce malheur, il va falloir trier. Des petits malins ont en effet profité de ces vidéos pour leur donner un goût douteux.
Maintenant, pour la réplique d'avant hier je crois, il va falloir chercher mieux !
Drôle d'idée en tout cas...
Et si elle est nécrophage, il y a eu (sous réserve de censure) des photos des victimes publiées sur le net afin de faire les identifications.
Bon appétit !
Maintenant, pour la réplique d'avant hier je crois, il va falloir chercher mieux !
Drôle d'idée en tout cas...
Et si elle est nécrophage, il y a eu (sous réserve de censure) des photos des victimes publiées sur le net afin de faire les identifications.
Bon appétit !