Gros souci disque dur multimedia memup 500go

Fermé
hysope - 19 août 2009 à 13:14
 hysope - 19 août 2009 à 14:21
Bonjour,
Voilà tout à l'heure j'ai allumé comme souvent mon lecteur multimedia est là je vois le bouton rouge et jaune clignoté alternativement... je coupe le memup et là je me rends compte qu'il est chaud... je demonte le capot il y a une odeur de plastique chaud... je le rebranche pour voir et il me refait la même chose ...; avant qu'il ne grille totalement j'aimerai sauvegarder tout son contenu mais comment faire sans l'allumer...
AU SECOURS j'ai vraiment besoin d'un conseil... :(... pour la sauvegarde ou même la reparation...
A voir également:

6 réponses

eddydg Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 145
19 août 2009 à 13:23
Salut,
Tu pourrais ouvrir le boitier, retirer le DD et l'insérer dans ton PC en esclave. Ensuite tu copies tout.
0
merci pour ta reponse ... j'ai retiré le capot mais je ne c pas comment m'y prendre pour extraire le DD j'ai devisser pas ma de truc (dans la limite du resonable) mais il reste fixé sur la plaque
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 145
19 août 2009 à 13:37
Il devrai y avoir un gros câble plat compose de plein d'autres petit câbles. Il faut que tu le détache et le rattache dans ton PC.
0
en fait le disque dur est maintenu ( une fois vise enlevées) que par la carte electronique ...il y a bien une sorte de connecteur avec pleins de fil au bout mais il est collé sur la carte ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 145
19 août 2009 à 13:56
Euh... je ne vois pas comment il est fait ce boitier :/
J'espère que quelqu'un d'autre qui connais bien cette marque pourra t'aider ;)
0
Suis desesperée...Merci quand même
0